philibert69 a écrit:un groupe parisien, je connaissais pas ...
en live ça donne envie, ça sent la sueur et la bière dans la fosse ! je veux y être !!
je les verrai au Resurrection Fest (sauf s'ils jouent en même temps qu'Orbit Culture )
Modérateur: Modos
philibert69 a écrit:un groupe parisien, je connaissais pas ...
en live ça donne envie, ça sent la sueur et la bière dans la fosse ! je veux y être !!
Yvan11 a écrit:Ecoute en cours du dernier Sortilège. Je réserve mon avis pour l'instant, mais à la première écoute, je trouve la voix un peu en retrait au mix.
philibert69 a écrit:https://youtu.be/6CzJAdPzNvQ?list=PLJvQXRgtxlulzHS5D8dXaVpy0g7R5TYPn
Évidemment tout le monde est au courant que le plus grand groupe du monde vient de sortir un nouvel album...
C'est pas une raison pour ne pas le partager et en parler !!
mic31 a écrit:J'ai du mal avec Powerwolf : musicalement je serais prêt à accrocher mais je cale un peu sur la voix trop "opéra" (j'me comprends).
Loin de Youtube et du virtuel, une pensée pour Yvan en train de se défoncer au Résurrection Fest au Portugal. Sans doute une des bonnes alternatives au "trop de monde au Hellfest".
philibert69 a écrit:Si Yvan est au Portugal pour le festival,il va pas voir grand chose : le ressurection est en Espagne
philibert69 a écrit:découverte grâce à Arte, dvne ,groupe écossais (le chanteur voix claire est français) .
du métal progressif , ne pas se fier au premier morceaux beaucoup plus "violent" que la suite .
Ben17 a écrit:Quelques groupes ont été annoncés pour le Hellfest 2024.
Du coup, Grand Duc de la Chartreuse ou Hellfest ?
Yvan11 a écrit:Le concert phare du Resurrection Fest 2023 :
Si vous voulez la preuve que j'y étais, on me voit bien entre 12:27 et 12:32
Yvan11 a écrit:Le concert phare du Resurrection Fest 2023 :
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:Le concert phare du Resurrection Fest 2023 :
Vu, et à d'autres moments aussi. Ce n'est pas la barbe qui te distingue mais le sweat bleu tranche bien sur le reste.
Et plus généralement, Parkway Drive est en train de prendre une grosse place, méritée, dans le monde du metal. Une tête d'affiche pour pas mal d'années à venir, à mon humble avis.
philibert69 a écrit:Beau travail Yvan !! Agréable à l'oreille et à l'œil
Yvan11 a écrit:philibert69 a écrit:un groupe parisien, je connaissais pas ...
je les verrai au Resurrection Fest (sauf s'ils jouent en même temps qu'Orbit Culture )
L'Dingo a écrit:30 juin minuit:
Pour continuer sur le Hellfest 2023, diffusion en ce moment sur arte du groupe "Within Temptation".
je connais pas, je vais découvrir cela pendant 1h.
une chanteuse au micro
philibert69 a écrit:
Peut-être mon prochain concert??
du métal prog, du pays basque je crois.
il font la première partie de Persefone, pourquoi pas...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !