24h à ARCUEIL octobre 2007

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

24h à ARCUEIL octobre 2007

Messagepar BERDAGUER » 16 Jan 2007, 10:51

je cherche si parmi les membres du KIKI il y en a qui pourrait me renseigner comment s'inscrire sur cette épreuve, je sais que cette course doit avoir lieu en octobre mais pas sûr et éventuellement le site de ce 24 h, merci d'avance
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine

Re: 24h à ARCUEIL octobre 2007

Messagepar L'Castor Junior » 16 Jan 2007, 11:03

BERDAGUER a écrit:je cherche si parmi les membres du KIKI il y en a qui pourrait me renseigner comment s'inscrire sur cette épreuve, je sais que cette course doit avoir lieu en octobre mais pas sûr et éventuellement le site de ce 24 h, merci d'avance

Salut,

Les 24 heures d'Arcueil 2007 auront lieu les 6 et 7 octobre.
Tu auras toutes les infos que tu voudras sur le site du Cosma 94, rubrique Marathon !
à+
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar BERDAGUER » 16 Jan 2007, 19:36

MERCI à toi castor junior..
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù