AldeBleau a écrit:
Bref : des cons, ou des excès, il y en a partout, dans le trail comme à la chasse.
La différence, évidemment, est qu'un traileur n'est pas armé..
)
moi c'est l'ouest des Yvelines pres de la foret de Rambouillet ,pour te donner un exemple hier à 14h ,je pars courir normalement le dimanche je fais attention et si je vois des chasseurs je tente pas trop le coup surtout avec deux chiens.Hier brouillard à couper au couteau ,nous voyons à peine à 30 mètres voir 50 ,je vois aucune voiture de chasseur ,j'entends aucun coups de feux alors bingo je pars .Eh bien en milieu de foret ça commence à tirer de tous les cotés ,pourtant on ne distingue rien !!!!!!!
Comment c'est possible d'être aussi taré !!!!!! et là pas de polémiques on voyait rien !!!!!! je me décide à terminer vite ,j'en croise à 40 mètres et me retourne 3 /4 fois histoire qu'ils comprennent que j'ai un peu peur ,tu crois que qu'ils auraient cassé le fusil , rappelé les chiens ou s'arrêter ......
Et qu'on arrête de me dire que ce sont des exceptions ....;Dans les Yvelines du moins sur mon petit bout de partie je rencontre une grosse part de zozos.
Je sais pas objectif du tout mais hier ces Gros C....m'ont vraiment fait peur