Le JJAB, c'estquoidonc ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar BouBou27 » 12 Nov 2025, 11:04

Knedlik a écrit:Testé le suivi de parcours hier, c'est vraiment top comme fonctionnalité !
J'en profite pour remonter un petit bug sur le service de routage IGN qui ne fonctionne plus depuis un moment, je ne sais pas si c'est juste un problème d'API mais il ne faudrait pas le proposer comme alternative à BRouter tant que c'est KO.

C’est vrai que cela fait longtemps que je ne l’ai pas utilisé.
Je vais voir le pb en ajoutant des tests automatiques pour vérifier l’intégration (et comme ça détecter les évolutions de leur coté), (et l’enlever temporairement si cela prend du temps)
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
BouBou27
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù