Ba, c'était surtout pas la peine de faire 23 bornes de plus pour arriver au même endroit !
Modérateur: Modos
domi81 a écrit:Fredy : "J'étais à peine arrivé du 34 km, que les premiers du 57 franchissaient la ligne. C'est peut-être moi qui ne cours pas assez vite ..."
Ba, c'était surtout pas la peine de faire 23 bornes de plus pour arriver au même endroit !![]()
![]()
rodio a écrit:De sacrés morceaux au programme !
Le trail du Barétous (64) pour ceux qui ne se sont pas barrés tous à l'Ardéchois (07), ou à la Ronde des Mille au Printemps (34). Le Mimet (13) début mai, faut le faire, mais c'est surtout la déniv à 2900 de positif pour 42 km qu'il va falloir affronter sous le soleil exactement. Sinon ya un ptit trail en Savoie, la Virolet-Nevard.
Et puis il y aura tous ceux dont vous voudrez bien nous parler : le Tacot (21), la Cap d'erquy-Cap Fréhel (très beau, avec la plage des sables d'or...),l'ascension du Bédat (65), les Portes du Vexin (78),le Douvres (01),l'ascension du col de Vence (06), l'Alpana (20),etc...
Bon bah, ya de quoi faire...![]()
rodio a écrit:Les cotes du week-end sont en signature "News Trail" et la récap des cotes 2010 (mais également 2009) sont en signature "cotes 2010.
MiniFranck a écrit:Merci rodio mais je ne vois rien sur notre petit trail(36km-D+635m) du Vexin..à moins d'être aveugle voici les résultats (http://www.wanarun.net/blog/resultats-t ... -5637.html)
rodio a écrit:.Cependant j'ai coté le 36 km pour renseigner Caro. Ca donne Guerniou, le vainqueur, à 1273.
Ton score est donc le prorata de son temps et du tien avec comme base 1273.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !