Modérateur: Modos
Olycos a écrit:Il doit être bien ce parcours vu que tu y vas souvent![]()
Oly_un_jour_les_25_bosses
debizej a écrit:Ce matin à Turin gros brouillard et 2 degrés... L'avion avait une heure de retard. A Mannheim soleil et 8 degrés, je vais aller faire mon footing ce soir au bord du Neckar...
Jérome_kikour-le-globe
gdraid a écrit:Journée ensoleillée, température douce aujourd'hui mardi à Milly-la-Forêt dans l'Essonne.
Ce soir mardi , beau clair de lune, mais il gelait déjà sur les voitures, vers 22h00.
JC
teardrop a écrit:Début de matinée avec gelées et ciel limpide
(-0.1° sous abri)...
depuis maintenant une 1/2 heure, les artificiers font "parler la poudre" pour sécuriser le domaine skiable de la station au dessus de chez moi... et je remarque que les faces sont bien plâtrées !!!
Bonne journée !
laurent05 a écrit:Joe One a écrit:ce matin grand ciel bleu.... pas une miette de vent, déjà 9°C.... ncore une belle journée en perspective...
salut joe
ça change de la météo du nord de la france![]()
a+
laurent
debizej a écrit:Salut,
le neckar j'y vais obligations professionnel JC![]()
Enfin j'ai profité du vol Francfort - Turin ce soir en passant au dessus de zurick vers 17h45 pour avoir le soleil qui se couchait au dessus du mont blanc... Et toutes les images dans ma tète en imaginant la couleur rosé du massif du mont blanc le Vendredi 29 Aout vers 21heures du coté Francais...
Ici il fait frais 4-5 degrés mais beau avec une jolie pleine lune....
Jérome
debizej a écrit:Salut,
le neckar j'y vais obligations professionnel JC![]()
Enfin j'ai profité du vol Francfort - Turin ce soir en passant au dessus de zurick vers 17h45 pour avoir le soleil qui se couchait au dessus du mont blanc... Et toutes les images dans ma tète en imaginant la couleur rosé du massif du mont blanc le Vendredi 29 Aout vers 21heures du coté Francais...
Ici il fait frais 4-5 degrés mais beau avec une jolie pleine lune....
Jérome
Olycos a écrit:Cholet : Brouillard ce matin mais apparement il va faire beau !
Oly_tjs_pas_courru_cette_semaine![]()
![]()
gdraid a écrit:Olycos a écrit:Cholet : Brouillard ce matin mais apparement il va faire beau !
Oly_tjs_pas_courru_cette_semaine![]()
![]()
Viens aux 25 bosses, Oly
Pas de brouillard dans les rochers![]()
JC
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BouBou27 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !