Au café du marathon de NEW YORK, Nov 1st 2009

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de New-York 2009 - New York
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 30 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis

Messagepar germaine » 13 Oct 2009, 09:39

canoecl a écrit:pour les inquiets :vous pouvez toujours courir ensemble à conditions de rejoindre le sas du coureur le plus lent de votre groupe

Indépendament du fait qu'on soit homme ou femme ?
Donc, si mon mari et moi avons quasiment le même chrono ( 3h42- 3h56)nous serons dans le même sas ?


canoecl a écrit: PS : il n'y a pas 60000 coureurs plutôt 42000 inscrits et c'est déjà pas mal...les dossards ne correspondent pas au nombre de coureurs !

Je ne me suis pas basée sur le nombre de dossards pour balancer le chiffre des 60 000, c'est le monsieur de l'AFCF qui m'a dit que CETTE ANNEE ils avaient augmenté le nombre de participants et qu'il y en avait 60 000 .....maintenant, vu ce qu'il m'a dit sur d'autres élements, il faut peut être prendre l'info avec prudence :wink:
Dernière édition par germaine le 13 Oct 2009, 09:47, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar germaine » 13 Oct 2009, 09:47



Je suis allée lire et je l'avais déjà lu, et nulle part on n'y fait mention de la séparation hommes-femmes d'où ma surprise hier lorsqu'on m'annonce ce tri à l'arrivée ...attendons, ce sera la surprise, une bonne j'espère ....
je n'ai toujours pas la réponse à mon mail, mais normal à cette heure ils font dodo ...
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar germaine » 13 Oct 2009, 09:58

...nouvelles infos : je viens d'avoir au téléphone Eric, notre accompagnateur de l'AFCF .
Cette séparation hommes femmes n'est plus vraiment d'actualité, le tri se faisant essentiellement d'après les chronos de référence données lors de l'inscription, dont à priori, si on a donné les mêmes chronos de référence et si à fortiori on a le même nom on a de fortes chances d'être dans le même sas ....YES !!!!!..
....désolée de vous avoir fichu la trouille :lol: ....
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar BrunoHeubi » 13 Oct 2009, 11:59

Il y a 3 couleurs par vague
Quelqu'un sait à quoi cela correspond :?:
Avatar de l’utilisateur
BrunoHeubi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Messagepar germaine » 13 Oct 2009, 12:19

Je crois (je suis quasiment sûre même) que cela correspond à 3 zones de départ différentes : 2 sur le pont, et 1 sous le pont. Tout le monde se rejoint progressivement vers le 5è kms je crois .....
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar Le Loup » 13 Oct 2009, 12:21

BrunoHeubi a écrit:Il y a 3 couleurs par vague
Quelqu'un sait à quoi cela correspond :?:


3 vagues de départ: (9h40 puis 10h et 10H20) et à chaque vague 3 zones de départs différentes (orange bleu ou vert).
Apparement pont à 2 niveaux avec 2 départs en haut et 1 départ en bas...

Profitez bien pour nous autres... 8)
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar BrunoHeubi » 13 Oct 2009, 12:42

aleksou a écrit:3 vagues de départ: (9h40 puis 10h et 10H20) et à chaque vague 3 zones de départs différentes (orange bleu ou vert).
Apparement pont à 2 niveaux avec 2 départs en haut et 1 départ en bas...


Ca fait donc 6 départs
C'est énoooooooooooooorme ! :shock:

Bruno_aime_déjà_NY
Avatar de l’utilisateur
BrunoHeubi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Messagepar gdraid » 13 Oct 2009, 12:53

BrunoHeubi a écrit:
aleksou a écrit:3 vagues de départ: (9h40 puis 10h et 10H20) et à chaque vague 3 zones de départs différentes (orange bleu ou vert).
Apparement pont à 2 niveaux avec 2 départs en haut et 1 départ en bas...


Ca fait donc 6 départs
C'est énoooooooooooooorme ! :shock:

Bruno_aime_déjà_NY


Bruno meneur d'allure en 4 heures... sur quel départ :?: :?: :?: :mrgreen:


:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar germaine » 13 Oct 2009, 12:59

gdraid a écrit:
Bruno meneur d'allure en 4 heures... sur quel départ :?: :?: :?: :mrgreen::wink:
JC


OH ! ça va ! n'en rajoute pas :lol: .....je suis bien consciente que c'est quasiment mission impossible d'avoir Bruno comme meneur d'allure :?

.... au fait t'a trouvé mon prénom "modifié" ?
......allez, comme tu es de bon conseil sur les courses vertes, je te l'envoie en mp, et l'explication qui va avec :wink:
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar Le Loup » 13 Oct 2009, 13:09

gdraid a écrit:
BrunoHeubi a écrit:
aleksou a écrit:3 vagues de départ: (9h40 puis 10h et 10H20) et à chaque vague 3 zones de départs différentes (orange bleu ou vert).
Apparement pont à 2 niveaux avec 2 départs en haut et 1 départ en bas...


Ca fait donc 6 départs
C'est énoooooooooooooorme ! :shock:

Bruno_aime_déjà_NY


Bruno meneur d'allure en 4 heures... sur quel départ :?: :?: :?: :mrgreen:


:wink:
JC


Tous !!! C'est ça le vrai challenge de Bruno, sinon c'était trop fastoche... :lol: :lol: :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar canoecl » 13 Oct 2009, 13:46

Nous sommes partis l"année passée dans l'avant dernier sas de la dernière vague, et surprise, nous avons remonté des coureurs et des marcheurs tout au long du parcours qui,donc, étaient partis devant nous avec trés certainement des temps théoriques plus rapides.Pas de gêne cependant car c'est trés large...et ma fois pittoresque!
Toujours avoir à l'esprit que le marathon de NY est un grand challenge pour les américains, et que pour la moitié de ceux qui y participent, ce sera le 1er et le dernier marathon !
Avatar de l’utilisateur
canoecl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 10 Avr 2007, 09:26

Messagepar mysterjoe » 13 Oct 2009, 13:46

BrunoHeubi a écrit:
aleksou a écrit:3 vagues de départ: (9h40 puis 10h et 10H20) et à chaque vague 3 zones de départs différentes (orange bleu ou vert).
Apparement pont à 2 niveaux avec 2 départs en haut et 1 départ en bas...


Ca fait donc 6 départs
C'est énoooooooooooooorme ! :shock:

Bruno_aime_déjà_NY



euh 6 :?

en tous cas je vous souhaite une course et un séjour mémorable, bon plaisir et bonne perf

_____________________________________________________
mysterjoe qui sait que tous les fantasmes ne sont pas réalisables, mais que la passion ça se partage hors temps et distance
la porte du paradis se trouve au bout de l'enfer
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar Le Loup » 13 Oct 2009, 19:51

BrunoHeubi a écrit:
aleksou a écrit:3 vagues de départ: (9h40 puis 10h et 10H20) et à chaque vague 3 zones de départs différentes (orange bleu ou vert).
Apparement pont à 2 niveaux avec 2 départs en haut et 1 départ en bas...


Ca fait donc 6 départs
C'est énoooooooooooooorme ! :shock:

Bruno_aime_déjà_NY


Ah ouais Bruno... J'ai repensé à ça furtivement dans l'après-midi et un "je-ne-sais-quoi" me chiffonnait... :lol:

Ne le prends pas mal mais ta préparation en 4h a dû te secouer un peu, car pour nous, à Paris aussi, 3 vagues réparties sur 3 zones différentes ça donne : 3x3 = 9 départs !!! :lol: :lol: :lol:

(Merci Mysterjoe d'être revenu là-dessus...)

Bonne fin de préparation et amitiés sportives, "Bruno_Ki_aime_déjà_NY_mais_k'es_fâché_avec_les_chiffres_sur_ce_coup_là..." :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar gdraid » 13 Oct 2009, 20:43

aleksou a écrit:
Ne le prends pas mal mais ta préparation en 4h a dû te secouer un peu, car pour nous, à Paris aussi, 3 vagues réparties sur 3 zones différentes ça donne : 3x3 = 9 départs !!! :lol: :lol: :lol:



Pour les forts en math, cela fait combien d'Arrivées :?: :?: :?:

:arrow: je sors
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar BrunoHeubi » 13 Oct 2009, 22:21

aleksou a écrit:"Bruno_Ki_aime_déjà_NY_mais_k'es_fâché_avec_les_chiffres_sur_ce_coup_là..." :wink:


Mort de rire :lol: :lol:
J'ai le cerveau ramollo

Heu sinon, je suis en bleu sur le départ à 9h40
Donc je vais me laisser glisser dans la vague qui part à 10h et qui correspond je crois aux objectifs en 4 heures
Avatar de l’utilisateur
BrunoHeubi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Messagepar JLW » 13 Oct 2009, 22:40

J'ai un ticket marathon de NY comme Kdo d'anniversaire d'il y a qq années ... je ne l'ai pas encore utilisé.
Comme Bruno je veux pouvoir répondre aux néophytes que j'ai couru le New York après celui d'Orléans, Cheverny, Paris ... qui font d'après ce que l'on raconte à peu près la même distance mais bon ce n'est semble-t'il pas tout à fait la même chose !!!:shock:

Votre expérience m'intéresse. :wink: Bonne fin de prépa, bonne course et profitez en bien pour visiter Manhattan et alentours.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar germaine » 13 Oct 2009, 23:07

BrunoHeubi a écrit:Heu sinon, je suis en bleu sur le départ à 9h40
Donc je vais me laisser glisser dans la vague qui part à 10h et qui correspond je crois aux objectifs en 4 heures


Tu as déjà reçu la réponse de l'organisation concernant ton numéro de dossard ? pas moi :cry: ...
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar germaine » 13 Oct 2009, 23:16

JLW a écrit: .... j'ai couru le New York après celui d'Orléans, Cheverny, Paris ... qui font d'après ce que l'on raconte à peu près la même distance ...


.....il y a quelques personnes autour de moi qui me demandent invariablement lorsque je leur dis que je vais faire un marathon : " et celui-là fait AUSSI 42 kms ???" :lol: ....sacrée coincidence :lol:

psstttt que fais-tu ici ? t'as pas qqc à écrire ????
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar BrunoHeubi » 14 Oct 2009, 11:28

germaine a écrit:Tu as déjà reçu la réponse de l'organisation concernant ton numéro de dossard ? pas moi :cry: ...


En fait ils te renvoient ton login et ton mot de passe
Tu as bien écrit à : mailto:reghelp@nyrr.org ?
Avatar de l’utilisateur
BrunoHeubi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Messagepar germaine » 14 Oct 2009, 11:33

Non, je l'ai envoyé à l'autre adresse ....
je viens de renvoyer le courrier à la même adresse que toi ....faut juste attendre qu'ils se réveillent maintenant :wink:
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

coucou

Messagepar David Jacquemard » 14 Oct 2009, 11:45

Bonne chance sur le marathon. :)
Ca me rappelle de très bons souvenirs cette course.
Vivre un événement pareil c'est magique !!! :D

Bon séjour à New-York.
"Courir dans la nature pour le plaisir & découvrir différentes régions"
David Jacquemard
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 24 Mars 2009, 11:59

Messagepar rodio » 14 Oct 2009, 19:53

Ramenez des grolles ! Avec un dollar à 0,66 euros, ça vaut le coup de faire quelques emplettes. Ca nous fait les NB 859SB à 50 euros (en France 110). Ya moyen de rentrer pour 150 euros en franchise de douane, plus tout ce que tu peux porter évidemment... :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar germaine » 14 Oct 2009, 21:04

Ca a marché pour nous aussi ! j'ai nos numéros de dossard : 24526 pour mon mari et 27496 pour moi ce qui veut dire qu'on part tous les deux avec la deuxième vague de 10 h MAIS nous ne sommes pas dans le même corral :cry: :cry: :cry: Lorsque nous courons c'est chacun pour soi, pas de pitié (j'ai déjà laissé mon mari "agonisant" sur le bord de la route lors d'un marathon :? ... qui a dit qu'il voulait d'une épouse sportive ??? :wink: ) ......mais le petit bisou juste avant le départ est indispensable, et là pas de petit bisou :cry: :cry: ....je vais essayer de jouer du sentiment auprès de l'organisation sur place, mais je doute que ça fonctionne :?
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar le berger » 14 Oct 2009, 21:25

Germaine,
Le coureur dans le sas plus rapide peut aller dans celui du coureur plus lent.

On peut désormais télécharger la 'registration card' (indispensable pour retirer son dossard). Entrez votre log-in et mot de passe. Il y a la case 'registration card' tout en bas. Attention - il faut avoir la dernière version d'Adobe.

https://webapps.ingnycmarathon.org/mara ... istration/
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Messagepar Le Loup » 14 Oct 2009, 21:27

germaine a écrit:Lorsque nous courons c'est chacun pour soi, pas de pitié (j'ai déjà laissé mon mari "agonisant" sur le bord de la route lors d'un marathon :? ...


Mais t'as bien raison Germaine, ainsi tu venges toutes celles qui ne peuvent pas dominer leur mâle dominant ! :lol: :lol: :lol:

Belle petite sortie ce soir, hein ? Un peu plus long que prévu mais bien agréable... Et on a vu le Shung' à son balcon nous saluer avec sa petite main, version Benoît XVI agonisant... :twisted:

Bon Marathon ! Et si tu changes d'avis je veux bien te remplacer... :roll:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar germaine » 14 Oct 2009, 21:30

.....ouf .... si tu es sûr que c'est juste un tri par temps et non par sexe ...
Concernant la carte de retrait du dossard, l'AFCF a tout ça déjà, ils doivent nous les remettre à l'aéroport.
Merci pour ton aide :P
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar shunga » 14 Oct 2009, 21:34

lg
Dernière édition par shunga le 24 Fév 2012, 14:31, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar germaine » 14 Oct 2009, 21:39

aleksou a écrit: [ Et si tu changes d'avis je veux bien te remplacer... :roll:


Pas question ! même pas en rêve .... si, en fait, tu peux toujour rêver :lol:

Oui la sortie fut très agréable et les kms parcourus m'aident à remplir ma case kms de la semaine :wink: .... j'en suis à 24 kms ( on a fait 15 kms c'est ça ? ) ...... plus que 56 pour atteindre l'objectif de 80 kms dans ma semaine la plus chargée en Kms.
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar germaine » 14 Oct 2009, 21:42

shunga a écrit: ..... entouré de sa coure de trois jeunes demoiselles ...


... c'est parce que tu étais loin ..... pas trois jeunes demoiselles, tu n'as pas bien vu, c'était deux jeunes demoiselles ET une dame d'un certain age :? ...
mais c'est vrai que la vue de là-haut peut être trompeuse :P
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar Thierry DOASSANS » 14 Oct 2009, 21:48

le berger a écrit:On peut désormais télécharger la 'registration card' (indispensable pour retirer son dossard). Entrez votre log-in et mot de passe. Il y a la case 'registration card' tout en bas. Attention - il faut avoir la dernière version d'Adobe.

https://webapps.ingnycmarathon.org/mara ... istration/



Le marathon de NY c'est vraiment la tête et les jambes. Faut se débrouiller en maths (6 départs, 9 arrivées), déjouer les pièges du site, développer des stratégies complexes pour se retrouver au départ... courir, cela va nous sembler être de la rigolade.

Merci au Berger de monitorer le site. Bien que partant aux US samedi prochain, je ne manquerai pas de suivre tes conseils.
Thierry DOASSANS
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Mars 2009, 16:25

Messagepar le berger » 14 Oct 2009, 21:57

Le meilleur conseil que je peux donner c'est de marquer ton nom sur ton maillot de course. J'ai fait floqué le mien aujourd'hui chez D4 pour six euros....pour entendre la foule en délire crier ton nom quand tu commences à fatiguer lors des derniers miles dans Central Park, ça vaut largement ce prix-là!
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Messagepar Thierry DOASSANS » 14 Oct 2009, 22:15

Va donc falloir que je change de prénom, le mien est impronnoncable pour un anglo-saxon.
Autre solution, j'y vais avec mon maillot du Médoc, l'entendre hurler cela peut avoir un effet énivrant.
Thierry DOASSANS
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Mars 2009, 16:25

Messagepar germaine » 14 Oct 2009, 22:19

[quote="PseudoTD"]Va donc falloir que je change de prénom, le mien est impronnoncable pour un anglo-saxon.[quote]

Le mien n'est pas facile non plus, même en France, lorsque je cours, le temps que mon prénom soit lu je suis déjà loin :? ... et pourtant je ne vais pas vite :P
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar BrunoHeubi » 14 Oct 2009, 22:57

le berger a écrit:Le coureur dans le sas plus rapide peut aller dans celui du coureur plus lent.

Ouf! Ca me rassure
C'est un comble, moi j'ai un dossard rapide et je veux aller dans un sas lent :roll: :roll: (il n'y a pas de contrepétrie, je vous rassure)

le berger a écrit:On peut désormais télécharger la 'registration card' (indispensable pour retirer son dossard). Entrez votre log-in et mot de passe. Il y a la case 'registration card' tout en bas. Attention - il faut avoir la dernière version d'Adobe.

https://webapps.ingnycmarathon.org/mara ... istration/

Mais que ferait-on sans ton aide ?
merci !
Avatar de l’utilisateur
BrunoHeubi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Messagepar Le Loup » 14 Oct 2009, 23:48

shunga a écrit:Tu me compares à un idiot de pape mais tu vois moi je me permettrais pas de dire qu'Aleksou m'a salué du bas de la rue d'un geste anodin et nonchalant à la limite du mépris tellement il courrait fier comme un paon, le torse bombé et la crête vaillante, entouré de sa coure de trois jeunes demoiselles, non je me permettrais pas. :roll: :roll: :roll:

Et pourtant je pourrais le dire. :wink:


On sent bien, à ton propos, que t'aurais aimé suivre la troupe mais ces demoiselles se déhanchaient à des vitesses inavouables et tu n'aurais pas pu suivre je pense... Si seulement cette petite mimine, somme toute amicale, que tu agitais "benoîtement" (j'insiste) avait tenu une petite binouze, si seulement... :wink:

A+ "cousin" !
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar NDM » 15 Oct 2009, 09:17

J'ai moi aussi récupérer mon n° de dossard! 1ère vague 9h40, corall "orange", objectif.... 3h59'59" :wink:

Thanks a lot "le berger"!
NDM
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 184
Inscrit le: 11 Déc 2006, 20:42

Messagepar germaine » 15 Oct 2009, 09:39

NDM a écrit:J'ai moi aussi récupérer mon n° de dossard! 1ère vague 9h40, corall "orange", objectif.... 3h59'59"


...c'est pas juste :twisted: ! même objectif, mêmes justifs et je parts dans la 2è vague ....c'est pas juste :twisted: ...
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar gdraid » 15 Oct 2009, 09:57

germaine a écrit:
PseudoTD a écrit:Va donc falloir que je change de prénom, le mien est impronnoncable pour un anglo-saxon.

Le mien n'est pas facile non plus, même en France, lorsque je cours, le temps que mon prénom soit lu je suis déjà loin :? ... et pourtant je ne vais pas vite :P


:lol: :lol: :lol:

fais toi floquer "germaine" pour le Marathon de NY, comme pour Kikourou, et tu nous le montreras fièrement un jour, à 91-Mondeville ... :D

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar NDM » 15 Oct 2009, 09:59

germaine a écrit:
NDM a écrit:J'ai moi aussi récupérer mon n° de dossard! 1ère vague 9h40, corall "orange", objectif.... 3h59'59"


...c'est pas juste :twisted: ! même objectif, mêmes justifs et je parts dans la 2è vague ....c'est pas juste :twisted: ...


Ah oui, mais moi je leur avais dit lors de l'inscription il y a 1 an 1/2 que je partais sur 3h30. Ca vient peut-être de là. Et aujourd'hui, à J-17, vu mon niveau, j'ai réajusté mon objectif à la hausse... ou à la baisse! ça dépend si on parle de temps ou de performance. :wink:

Et puis je me dis que, vu le prix du billet, autant bien en profiter et faire durer le plaisir :lol: :lol: :lol:
NDM
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 184
Inscrit le: 11 Déc 2006, 20:42

Messagepar germaine » 15 Oct 2009, 10:03

Ah non .......pas "Germaine" :oops: ...

Ca me fait penser que je ne me suis pas encore penchée sur la tenue vestimentaire à adopter sur le marathon .....faut absolument que je le fasse avant dimanche pour les tester lors de ma plus grande sortie, très important ça ! car la moindre petite etiquette ou couture qui frotte peut faire de sacrés dégâts ...
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de New-York 2009 - New York
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 30 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !