Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar begouz » 24 Avr 2014, 10:28

et surtout faire courir , ou faire rouler pour certains :wink:
et pour d'autres se remplir les poches en passant du bon temps
pourvu que ça dure :mrgreen:
begouz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 21 Jan 2013, 00:35
Localisation: lagny-sur-marne

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Insomniac Trailer » 24 Avr 2014, 14:43

Personnellement, si une telle épreuve était organisée pas loin de chez moi, je m'y inscrirais, par goût du fun et de l'éclectisme.

J'aime assez l'ambiance qui règne sur les courses horaires avec l'aspect gros barnum lors du passage aux stands. Par exemple, j'ai apprécié, pendant les 24 heures de Ploeren, de passer à chaque kilomètre dans un gymnase avec animations, concerts, suivi des positions de course sur écran, etc... De plus, la présence de spectateurs (accompagnateurs de coureurs en général) donne une belle motivation.

J'ai également adoré participer 2 fois à la Frappadingue de Montreuil sur Mer, déguisé avec une bande de potes. Se vautrer dans la boue, plonger dans l'eau glacée de la Canche, passer des tonnes d'obstacles tous plus débiles les uns que les autres : j'ai pris un pied incroyable. ça m'a aussi permis de partager une "course" avec ma fille de vingt ans qui ne m'aurait pas accompagné sur une course plus standard :)

Tout ceci ne m’empêche pas dans la même année (voire dans le même mois) de participer à des trails plus ou moins longs, à des courses sur route plus ou moins longue, et d'y prendre aussi beaucoup de plaisir.

Donc plus on invente de nouveaux formats, plus je suis heureux.

Vive la Fédération Française d’Éclectisme :!:
Avatar de l’utilisateur
Insomniac Trailer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 27 Avr 2012, 22:18

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !