5 Km de Bischwiller

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de Bischwiller - 5 km 2008 - Bischwiller
avec 2 récits au total

5 Km de Bischwiller

Messagepar Tribal alex » 29 Sep 2008, 12:39

Salut à toutes et à tous. :D

Je suis nouveau sur le site, même si cela fait déjà quelques temps que je le consulte.

Dimanche 05/10 je vais faire le 5 Km de Bischwiller avec mon Fils William qui a 13 ans.
Lui court en 20', moi je me traine en 21', donc oui c'est un défis père / Fils !! :wink:

Quelqu'un a t-il des infos sur le parcours, dénivelé, roulant ou non, ... et sur l'ambiance, ce sera ma première course à Bischwiller.

Merci
Tribal alex
Tribal alex
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 29 Sep 2008, 12:28

Messagepar Tribal alex » 01 Oct 2008, 13:47

Il semblerait que mon parcours de 5 Kms de Bischwiller ne passionne pas grand monde... :oops:

Si certains ont fait le 10 Kms je suis preneur aussi. :P

Merci
Tribal alex
Tribal alex
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 29 Sep 2008, 12:28

Messagepar Freemont » 01 Oct 2008, 16:37

Ou alors personne ne connait bischwiller?
Ou alors personne n'a jamais couru a bischwiller?

Bon courage a+
Freemont
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 29 Sep 2008, 11:49

Messagepar Tribal alex » 01 Oct 2008, 16:59

Dans ce cas là, il ne me reste plus qu'à courrir à Bischwiller :P et à vous donner mes impressions lundi prochain :roll:

Merci de ton message
Tribal alex
Tribal alex
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 29 Sep 2008, 12:28

Messagepar domdom g » 01 Oct 2008, 17:06

BJR et bienvenue parmi nous

desoler je ne connais pas
Bischwiller mais bonne course a toi et a ton fils
Avatar de l’utilisateur
domdom g
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1339
Inscrit le: 15 Sep 2006, 10:54

Messagepar Tribal alex » 06 Oct 2008, 19:08

Voici donc des news en provenance de Bischwiller (67 Bas-Rhin) et plus particulièrement du 5 Km :P :P

La course se situe dans le coeur du village avec un parcours très roulant, :o une grande ligne quasi-droite entre le Km 1 et le Km 3. La seule "difficulté" du parcours est une belle pente un peu avant le Km 3 :cry: , puis 3, 4 tournants pas très "raides", qui ne nécessitent pas de relancer la machine et qui permettent une belle arrivée à la salle polyvalente, le tout dans une ambiance bien sympathique, et très bien organisée. Une course pour faire des records... :P :P

D'ailleurs mon fils s'est fait plaisir et a fini en 20'00'' tout rond, nouvelle étape de passée pour lui. Reste à descendre sous les 4' au Km.... sans pression çà va venir naturellement, n'oublions pas qu'il n'a que 13 ans. :shock:

Perso je aussi battu le mien en 20'31'', donc oui le fils à battu le père.. :oops: Mais quelle fiertè pour le père de voir son fils sur le podium.

Au delà de tout çà l'important c'est le moment de plaisir que nous avons partagé tous les 2, et surtout mon fils prend de plus en plus goût à la CàP.... que du bonheur. J'ai pas fini d'en entendre.... :evil:

Si vous avez l'occasion venez faire un tour de 5Km ou même du 10 Km, il y a du monde bien sympa qui vous acceuillera.

:wink: :wink:
Tribal alex
Tribal alex
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 29 Sep 2008, 12:28

Messagepar JLW » 06 Oct 2008, 22:30

Bravo au père et au fiston et si ils y en a qui connaissent Bischwiller mais il est vrai que je n'ai pas beaucoup entendu les kikous alsaciens sur ce coup là :shock: Eh Oh, ils sont où les Astra Wally, Loopinette, Loupi, bzh67, Hay David , tabuki, stef67, Sam67, La cigogne, MpB, vay_lay, JMP ... et j'en oublie plein d'autres !
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar astra wally » 06 Oct 2008, 22:51

euh ben désolé :oops: j'ai abandonné le bitume pour les chemins forestiers. Par contre moi je serais le 26/10 à Ottrott et là AUSSI il y a personne !!!! :evil: :lol:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar bzh67 » 06 Oct 2008, 22:55

Logiquement je ne serais pas seul à Sélestat moi ... :P :lol:
Maintenat il faudra que je les trouves les kikous :wink:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar Tribal alex » 07 Oct 2008, 00:05

Merci JLW pour tes félicitations. :lol:
Et pour ce qui est d'Ottrott le 26/10 j'y serai aussi avec mon fils évidemment. :wink:
Il me reste à me décider pour la distance 5 ou 10 Km :roll:
Tribal alex
Tribal alex
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 29 Sep 2008, 12:28

Messagepar astra wally » 07 Oct 2008, 00:28

Tribal alex a écrit:Merci JLW pour tes félicitations. :lol:
Et pour ce qui est d'Ottrott le 26/10 j'y serai aussi avec mon fils évidemment. :wink:
Il me reste à me décider pour la distance 5 ou 10 Km :roll:


le 10, le 10 ! :lol:

ben ouais sinon tu fera même pas la montée vers le chateau :wink:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar Tribal alex » 07 Oct 2008, 00:37

Le 10 je l'ai fait l'année dernière et c'est vrai que la montée vaut le coup... :x :x

En // je prépare un semi avec un programme d'entrainement donc je ne voudrais pas courrir plusieurs lièvres à la fois.. :lol: :lol:
Tribal alex
Tribal alex
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 29 Sep 2008, 12:28

Messagepar fanfan59 » 07 Oct 2008, 06:39

Bienvenue sur Kikourou. Quant à Bitschwiller, j'y suis allée en touriste, c'est vraiment magnifique. Félicitations au fiston :lol: :lol: :lol:

Quant à toi, dis-toi bien que tu es juste un peu rouillé et qu'avec les entraînements tu progresseras forcément :wink:
Au plaisir de te rencontrer sur nos terres ou dans ta région qui me tient particulièrement à coeur.
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar Hay-David » 07 Oct 2008, 06:42

Tribal si tu veux êter sûr d'être entendu rdv ici

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=172813#172813


Et bienvenu à toi et ton fils! :wink:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Tribal alex » 07 Oct 2008, 15:43

Merci à tous les 2 chtigrincheuse et David.

Ce sera avec bcp de plaisir que je vous rencontrerai au hasard des courses, mais encore faut-il savoir comment les kikous se reconnaissent sur les courses ?? :roll: Y a t-il un signe particulier ou est-ce un échange de photos ou autres ???

Et je ne manquerai pas d'utiliser ton lien David. :wink:
Tribal alex
Tribal alex
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 29 Sep 2008, 12:28

Re: 5 Km de Bischwiller

Messagepar nictomve » 07 Oct 2008, 16:44

Tribal alex a écrit:Salut à toutes et à tous. :D

Je suis nouveau sur le site, même si cela fait déjà quelques temps que je le consulte.

Dimanche 05/10 je vais faire le 5 Km de Bischwiller avec mon Fils William qui a 13 ans.
Lui court en 20', moi je me traine en 21', donc oui c'est un défis père / Fils !! :wink:

Quelqu'un a t-il des infos sur le parcours, dénivelé, roulant ou non, ... et sur l'ambiance, ce sera ma première course à Bischwiller.

Merci


Salut,
je serais curieux de connaitre le classement de ton fils en mimimes et son chrono , car cette année je prépare mon fils pour des 5 bornes .
merci a+
Avatar de l’utilisateur
nictomve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 07 Juin 2007, 14:19

Messagepar Tribal alex » 07 Oct 2008, 17:38

Salut Nictomve,

Mon fils est né en 1995 il est donc minime est à fini premier de sa catégorie, officieusement, car il n'y a pas de classement officiel pour les minimes sur cette course.... :cry: :cry:
Pour qu'il puisse courrir il a été surclassé en cadet, et à fini 2ième dans cette catégorie. :P :P

Il a fini en 20' 00" tout rond.
Pour info le 1ier un 1992 à fini en 18'51".
Tribal alex
Tribal alex
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 29 Sep 2008, 12:28

Messagepar bzh67 » 07 Oct 2008, 18:57

Tribal alex a écrit: Y a t-il un signe particulier ou est-ce un échange de photos ou autres ???


Par ici tu trouveras différents objets qui permettent de nous distinguer sur les courses. :D
Sinon il y a le Kivaoù pour savoir qui participe aux même courses que toi :wink:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de Bischwiller - 5 km 2008 - Bischwiller
avec 2 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !