Un podologue à Paris

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Un podologue à Paris

Messagepar Guiom » 20 Jan 2009, 20:49

Un pote podologue vient de monter son cabinet à Paris. Il bossait auparavant sur Avallon.
Il est bon et je ne dis pas ça parceque c'est un pote, mais a besoin de se faire une clientèle. Alors si vous avez un besoin en la matière et que vous voulez le tester, je serai ravi de vous donner ses coordonnées. En MP seulement pour ceux que ça interesse pour que ce post ne soit pas considérer comme de la pub déguisée.
Guiom
Kikoureur débutant

Re: Un podologue à Paris

Messagepar agnès78 » 20 Jan 2009, 22:16

Guiom a écrit:Un pote podologue vient de monter son cabinet à Paris. Il bossait auparavant sur Avallon.
Il est bon et je ne dis pas ça parceque c'est un pote, mais a besoin de se faire une clientèle. Alors si vous avez un besoin en la matière et que vous voulez le tester, je serai ravi de vous donner ses coordonnées. En MP seulement pour ceux que ça interesse pour que ce post ne soit pas considérer comme de la pub déguisée.

salut guillaume
c'est ou à Paris?
mici :wink:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Guiom » 21 Jan 2009, 09:24

du côté de la gare Saint Lazare.
Guiom
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

pub