expèreince Templiers

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

expèreince Templiers

Messagepar coolraoul84 » 11 Avr 2009, 20:57

aux kikoureurs templiers

kels konseils pour arriver a me décider de particper
aux Templiers en Octobre??:j'en réve mais je n'ai pas d'expérience dans un trail aussi long.
je suis a l'ecoute de vos conseils.
merci. :oops:
il y a ceux qui y sont...et les autres.
coolraoul84
Kikoureur débutant

Messagepar la panthère » 11 Avr 2009, 21:08

si tu lis les récits des kikous, t'auras pas de mal à te décider! :wink:
les paysages sont si beaux! :wink:
après, y'a plus qu'à: augmenter le kilométrage par semaine, faire des bonnes séances de rando course, programmer quelques trails plus longs, en compét, pour régler les détails techniques (habillement, chaussures, alimentation), un de 30, puis un de 40/50....
bon courage! et raconte nous!
vetchar qui vient d'envoyer son inscription :
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar coolraoul84 » 11 Avr 2009, 21:23

merci de ta réponse vetchar.

je connais bien le coin,tout a coté de la source ancestrale.ne dis pas trop que les payasages sont trops beaux...,c'est plus que ça!et ça va faire venir des curieux.
je vais essayer de trouver un plan d'entrainement,participer a quelques "mini" de 20 bornes,grimper le Ventoux (joli terrain de jeux)mais je suis vraiment néophyte sur la distance....
coolraoul84
Kikoureur débutant

Messagepar dupeseb » 12 Avr 2009, 02:24

L'année dernière j'ai fait les templiers, ma première grand distance. Juste un marathon avant.