Saintélyon en relais 4, organisation

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Saintélyon en relais 4, organisation

Messagepar marcalito » 23 Avr 2009, 11:28

Bonjour à tous!
Je compte participer à la Staintélyon 2009 en relais 4, mais avant de m'inscrire je me pose quelques questions et compte donc sur vos expérinces pour m'aider:
- faut il forcément un accompagnateur en voiture qui dépose les coureurs à St Christo et Soucieux, puis y retourne pour récupèrer les autres et les rammener à lyon?
- De façon général comment vous organiser vous?

Voilà d'avance merci et profitez du soleil qui arrive...enfin à Lyon!
marcalito
Kikoureur ki trottine

saintelyon a 4

Messagepar torchure » 23 Avr 2009, 12:31

bonjour,

Je devais faire le relais à 4.. et suite à une blessure, je me suis occupé de l'assistance.

Voici comment on a procédé :
- une voiture A conduite par le coureur 4 dépose le coureur 1 au départ puis se rend au relais de Soucieu pour dormir.
- Une voiture B conduite par le blessé :wink: avec à son bord les coureurs 2 et 3 se rend au relais de St Christo. Dépose du coureur 2, récupération du coureur 1
- La voiture B se rend au relais de Ste Catherine, tous marchent sur 2km :wink: puis dépose le coureur 3 et récupére le coureur 2. Puis réveil par téléphone le coureur 4 pour qu'il se prépare.
- La voiture B se rend au relais de Soucieu pour récupérer le coureur 3, un des coureurs (1 ou 2) récupère la voiture A
- Les deux voitures se rendent à l'arrivée pour congratuler le coureur 4

On est sur la base de 7h... le seul endroit où on a eu du retard c'est à Ste Catherine.

Il faut savoir aussi qu'il y a des cars qui amene le coureur 3 à son relais et ramene le coureur 2
torchure
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 23 Avr 2009, 13:11

je te conseille de faire un MP a mimissosso....
C'est l'organisateur... :wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar marcalito » 23 Avr 2009, 18:28

Merci Torchure pour ta proposition.
Mais je crois que les dossards ne se récupèrent qu'à SaintE, du coup tous les coureurs doivent y aller?
marcalito
Kikoureur ki trottine

saintelyon a 4

Messagepar torchure » 23 Avr 2009, 20:33

A oui, j'ai oublié ce détail : un des coureurs est allé chercher tout le nécessaire le samedi après midi (dossard, passe pour la voiture, sac de bienvenue...)
torchure
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 23 Avr 2009, 20:59

je voulais pas déranger ... :oops:
millénium
Grand Maître

Messagepar marcalito » 24 Avr 2009, 10:05

Tu ne déranges pas!!
Ca me parait un très bon objectif de fin d'année cette course. Reste plus qu'à motiver un dernier partenaire et c'est parti!!
marcalito
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 24 Avr 2009, 10:19

ok.Je voulais juste te préciser que michel sorine (mimisoso) est bien l'organisateur de la saintélyon et qu'il se fera un plaisir de te donner réponse à tes questions :wink:
Il est un peu énervé en ce moment , mais parler saintélyon va le détendre ! :D
millénium
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

pub