Tapis roulant sur Paris 8,9 et 17eme

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Tapis roulant sur Paris 8,9 et 17eme

Messagepar chandelle » 06 Oct 2009, 14:55

Bonjour à toutes et tous.

Voila on rentre en hiver, et je cherche une salle de sport proche du Parc Monceau ou de la rue de la boétie proposant des tapis roulants.

Ce qui serai bien, c'est de n'être pas obligé de prendre un abonnement annuel, comme c'est le cas au club med gym sur les champs.

J'ai peut être pas pensé à tout, alors si vous avez des idées.

Cdt.
chandelle
Kikoureur timide

Messagepar Chinaski » 06 Oct 2009, 15:00

Au club med gym tu n'es pas obligé de prendre un abo annuel.
Ils font au mois, au trimetre et même à la journée (par contre la c'est super cher 26 €)

Au parc monceau tu as un club med gym :wink:

Je suis inscrit au club med gym depuis pas mal de temps. Je ne suis pas un grand fan mais c'est le plus pret du taf.
Chinaski
Kikoureur ki trottine

Messagepar chandelle » 06 Oct 2009, 15:17

Chinaski a écrit:Au club med gym tu n'es pas obligé de prendre un abo annuel.
Ils font au mois, au trimetre et même à la journée (par contre la c'est super cher 26 €)

Au parc monceau tu as un club med gym :wink:

Je suis inscrit au club med gym depuis pas mal de temps. Je ne suis pas un grand fan mais c'est le plus pret du taf.

Merci pour ta réponse. Effectivement c'est le plus pret de mon taf aussi. Mais 26 euros c'est cher, et j'ai pas envi d'un abonnement trimestre ou mois qui me reviendrai cher, puisqu'au final quand il fait beau comme ce midi, je vais courir dans le parc Monceau ;)

Je cherche plutot un carnet de ticket autours de 15 euros (voir le moins cher possible).

Peut être dans les salles de muscu non?
chandelle
Kikoureur timide

Messagepar Chinaski » 06 Oct 2009, 15:22

Sur paris ca va etre chaud.
Le club med est cher mais pas beaucoup plus que les autres salles comme vit'halles.
Chinaski
Kikoureur ki trottine

Messagepar chandelle » 06 Oct 2009, 16:59

En fait, ce serai juste pour beneficier d'un vestiaire et d'une douche pendant que je cours.

Il n'y a peut être pas que les salles de sport.

D'autres idées. Peut être la piscine moins cher, mais je me vois mal y aller que pour le vestiaire et la douche. Enfin pourquoi pas.
chandelle
Kikoureur timide

Messagepar Chinaski » 06 Oct 2009, 17:10

Oui stade et piscine c'est possible.
Chinaski
Kikoureur ki trottine

Messagepar chandelle » 06 Oct 2009, 17:16

Chinaski a écrit:Oui stade et piscine c'est possible.

Les stades sont en peripherie de paris. Quand au piscines...Voir ma remarque plus haut.

Dommage que mon boulot ne propose pas de douche....
chandelle
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù