Une noix, Charles Trenet
Ces paroles de chansons (Charles Trenet) ne diront pas forcément grand chose à la jeune garde du forum, mais parleront aux anciens. Pas certain que je fasse un CR, je préfère discutailler, c'est plus mon truc. Chacun amène sa vision de l'intérieur, c'est ma façon de "partager".
Au départ, il n'était absolument pas prévu que je vienne. Je suis un sportif de salon (encore que...), j'aime pas le raffut, je hais la foule, ma femme a un rouleau à pâtisserie.
Invitation de JMK (on peut retrouver le post si vous voulez) d'où émoi (ou doux émoi, c'est selon). Je m'enquiers du machin auprès de l'auteur, mais cela devait être des paroles en l'air (pouce en bas, jean-michel) : no answer !
OK, alors no problemo. Ma religion interdit tout débordement zidanesque et coupdebouler l'ordinateur (mon seul luxe), c'est trop con. Mais ce pingouin m'a donné l'envie d'aller voir cette fameuse course. J'ai pas un radis à mettre là-dedans cependant, et j'ai pas de sponsor, ni de mécène. La pâtissière tient le rouleau et les cordons de la bourse d'une poigne de Maïté, autant dire que je n'ai qu'un budge de 100 euros carotté de longue date pour aller m'éclater en Aveyron (comment peut-on s'éclater en Aveyron, papa, dixit ma môme de seize).
La suite, qui sait plus tard...