North Face offre 300 000 trails à travers le monde(iPhone)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

North Face offre 300 000 trails à travers le monde(iPhone)

Messagepar sab » 12 Août 2010, 00:02

Source http://www.unhomme.fr/page-al-alias2954.html

The North Face lance une application pour iPhone qui recense plus de 300.000 randonnées à travers le monde, y compris des tracés en France.
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Messagepar indien du pilat » 12 Août 2010, 07:41

Bonne nouvelle pour les rentiers et/ou chomistes professionnels ---- ça me fait penser au gus qui fait le tour du monde à pied ou en courant ( serge Girard , il me semble ) il pourra ensuite se lancer d'autres défis à la noix en tapant sur l'iphone ----exemple : tous les trails du Pakistan ou de l'Afghanistan , tous les circuits en vélo de l'Irak et de l'Iran .
Bon, c'est comme le guide Michelin --- une idée de pub pour North Face qui a plus de cent ans .
c'est marrant , plus il y a d'applis dans ce truc et moins j'ai le temps de les voir --- faut dire que je suis pas fonctionnaire , aussi :P :P :P :P :P
indien du pilat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 453
Inscrit le: 29 Avr 2010, 06:57

Messagepar Japhy » 12 Août 2010, 07:51

Enfin une appli qui donne envie d'acheter ce gadget.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Messagepar sab » 12 Août 2010, 10:06

indien du pilat a écrit:Bonne nouvelle pour les rentiers et/ou chomistes professionnels ---- ça me fait penser au gus qui fait le tour du monde à pied ou en courant ( serge Girard , il me semble ) il pourra ensuite se lancer d'autres défis à la noix en tapant sur l'iphone ----exemple : tous les trails du Pakistan ou de l'Afghanistan , tous les circuits en vélo de l'Irak et de l'Iran .
Bon, c'est comme le guide Michelin --- une idée de pub pour North Face qui a plus de cent ans .
c'est marrant , plus il y a d'applis dans ce truc et moins j'ai le temps de les voir --- faut dire que je suis pas fonctionnaire , aussi :P :P :P :P :P


Si ton temps est aussi précieux, pourquoi t'es-tu inscrit sur kikourou !?

Merci de laisser tes remarques inintéressantes pour toi.
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Messagepar Ponpon » 12 Août 2010, 13:18

indien du pilat a écrit:Bonne nouvelle pour les rentiers et/ou chomistes professionnels ---- ça me fait penser au gus qui fait le tour du monde à pied ou en courant ( serge Girard , il me semble ) il pourra ensuite se lancer d'autres défis à la noix en tapant sur l'iphone ----exemple : tous les trails du Pakistan ou de l'Afghanistan , tous les circuits en vélo de l'Irak et de l'Iran .
Bon, c'est comme le guide Michelin --- une idée de pub pour North Face qui a plus de cent ans .
c'est marrant , plus il y a d'applis dans ce truc et moins j'ai le temps de les voir --- faut dire que je suis pas fonctionnaire , aussi :P :P :P :P :P


Moi je suis fonctionnaire, j'ai presqu'autant de temps qu'un chômeur professionnel et je vais acheter un Iphone juste pour télécharger cette application !
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: North Face offre 300 000 trails à travers le monde(iPhon

Messagepar Epytafe » 12 Août 2010, 13:29

sab a écrit:Source http://www.unhomme.fr/page-al-alias2954.html

The North Face lance une application pour iPhone qui recense plus de 300.000 randonnées à travers le monde, y compris des tracés en France.


Installée....

Merci pour l'info !

On va tester tout ça maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !