keyserSoze a écrit:J'ai bêtement acheté sans le feuilleter au préalable le dernier numéro de V02 run in live contenant un encart gratuit sur le festival des templiers....j'aurais mieux fait de m'abstenir!
la couv annonce "les parcours",alors -qu'a moins d'avoir mal lu- il n'est question que de la course majeure,et encore sans profil,ni infos sur les ravitos...moi qui fait le 111km ça me fait une belle jambe!
rien non plus sur le programme du festival....z'ont préféré faire du remplissage avec des conseils à 2 balles sur la prépa et l'alimentation,à 1 mois de la course il est bien temps de s'en soucier!!
quand au conseils matos,c'est plus de la pub qu'autre chose...
En résumé,pas grand chose à se mettre sous la dent!
Fallait me demander ou lire le site dédié à la course : TOUT Y EST
111 KMS par les causses noir, sauveterre et méjean , les gorges du tarn de la jonte et de la dourbie pour un dénivelé positif de 4500 mètres et 5 ravitos à Peyreleau, St rome de dolan, les douzes, la roque ste marguerite et le cade .
Ensuite commedab tu te déguise en traileur avec sac à dos SALOMON , chaussures SALOMON et tout le matos obligatoire reconnu sur toutes les courses ultras .
Départ à 4 heures de MILLAU le 22 Octobre 2010 aux sons des trompettes d'ERA
N.B : le parcours sera balisé mais si tu stresses encore , je te tiendrai la main pour les passages sur les corniches
ENCORE UN FIL POUR CRITIQUER UNE ORGANISATION PARFAITE