Modérateur: Modos
termite a écrit:Je suis inscris à l'endurance des templiers MAIS j'espère que les grèves et manifestations vont s'amplifier pour marquer un arrêt dans le recul des acquis sociaux et si c'est ces conditions qui m'empêchent de me rendre à Millau , J'EN SERAI RAVI -- un bien petit prix à payer au regard du sujet en question .
taroc78 a écrit:
+ 3 Bah là alors......Si on m'avait dit que je citerai l'insecte terreux en exemple !!!!![]()
![]()
Mardi en serai comme d'hab....
Insigma a écrit:Nous on a un peu de route en plus, en venant de Valenciennes ^^ L'avantage qu'on a ici, c'est la Belgique, aucune pénurie d'essence donc.. Mais notre voyage va être long par contre
jeanphi69 a écrit:+1 également, je serai dans le paquet demain.
Les templiers mouais. De tte façon, l'an dernier à 1 mois près on était tous pour le boycott alors....![]()
shunga a écrit:Qu'on appelle immédiatement Kadoc dans l'Essonne, de sortie hebdomadaire à carrefoutre j'ai constaté une recrudescence, que dis-je un envahissement de moutmout complètement lessivé de la touffe. J'hésite d'ailleurs entre le moutmout et un croisement palourde/bulot. Quoi qu'il en soit ces specimens s'entassaient les uns après les autres derrière la station essence au point d'en bloquer l'accès au centre commercial et de devoir appelé la police municipale ^^
Kadoc, ces mout mout ont besoin d'un maître , d'un guide, d'un chien, qui les ramènera gentiement chez eux après les deux bonnes heures d'attente qu'ils vont se taper pour leur plein de 95![]()
![]()
![]()
putain deux heures d'attente pour un plein d'essence pour avoir le privilège d'aller taffer 45 heures (heure sup payé en 2018) et blabla blabla
![]()
![]()
![]()
Insigma a écrit:Tiens ouais j'avais pas pensé à ça..
C'est quoi l'état des stations essence par là-bas ?
sebcb1 a écrit:Bah moi, je commence à avoir honte d'avoir fait des enfants. Je me demande si ce n'est pas égoïste de les avoir fait dans un monde si difficile à manoeuvrer économiquement.
claude 34 a écrit:Pfiou......
C'est bien vrai... qu'est-ce qu'on se fait chier sur Kikourou
Yann78 a écrit:Kikourou est bien un site de course à pied ????....
sarajevo a écrit:Kikourou n'est pas une tribune politique. Mais sachez juste que tout le monde n'est pas d'accord avec vous. Par exemple moi, les grèves et les grévistes m'emmerdent. Ce n'est pas le lieu pour le dire, je vous l'accorde, mais c'est juste pour vous montrer que de commencer a disserter sur ce sujet, ne peut que déraper.
si vous voulez en parler, partez sur les forums de grands quotidiens, ca "fight" bien ....
a+
pierre
mic31 a écrit:Un mouton passe...
sarajevo a écrit:Si vous voulez en parler, partez sur les forums de grands quotidiens, ca "fight" bien ....
Yann78 a écrit:ça ressemble assez à une discussion de bistro....
A+.
Yann
mic31 a écrit:Autrefois la France était au bord du gouffre, depuis nous avons fait un grand pas en avant.
sarajevo a écrit:Kikourou n'est pas une tribune politique. Mais sachez juste que tout le monde n'est pas d'accord avec vous. Par exemple moi, les grèves et les grévistes m'emmerdent. Ce n'est pas le lieu pour le dire, je vous l'accorde, mais c'est juste pour vous montrer que de commencer a disserter sur ce sujet, ne peut que déraper.
si vous voulez en parler, partez sur les forums de grands quotidiens, ca "fight" bien ....
a+
pierre
taroc78 a écrit:Kikourou est ce que nous en faisons
Après que ca glisse un peu ,c'est pas si grave tant que l'on est dans une certaine forme d'échanges , Kikourou c'est un ensemble de coureur ,non ?
taroc78 a écrit:sarajevo a écrit:Kikourou n'est pas une tribune politique. Mais sachez juste que tout le monde n'est pas d'accord avec vous. Par exemple moi, les grèves et les grévistes m'emmerdent. Ce n'est pas le lieu pour le dire, je vous l'accorde, mais c'est juste pour vous montrer que de commencer a disserter sur ce sujet, ne peut que déraper.
a+
pierre
Kikourou est ce que nous en faisons alors que tu n'aimes pas certes mais relier le mouvement de protestation à l'acheminement aux Templiers ,il y a pire en tribune politique .Apres que ca glisse un peu ,c'est pas si grave tant que l'on est dans une certaine forme d'echanges ,ces discussions là ,je les ai en courant le soir avec les potes et defois ca fritte bien et on cours toujours ensemble .Courir ca peut etre militer un peu et Kikourou c'est un ensemble de coureur ,non ?
rapace74 a écrit:sarajevo a écrit:Kikourou n'est pas une tribune politique. Mais sachez juste que tout le monde n'est pas d'accord avec vous. Par exemple moi, les grèves et les grévistes m'emmerdent. Ce n'est pas le lieu pour le dire, je vous l'accorde, mais c'est juste pour vous montrer que de commencer a disserter sur ce sujet, ne peut que déraper.
a+
pierre
+1
moi chui toujours d'accord avec pierrot![]()
Manu
sarajevo a écrit:Je te rejoins, mais le problème d'un forum, c'est justement que nous ne sommes pas entre potes qui courrent....Nous devons passer par des messages écrits ... pas par une discussion entre 4 yeux. C'est pour cette raison que toute discussions avec une connotation politique est sûre de dégénérer sur ce forum. Donc comme le dit Iade .... SSSSTTTTTTOOOOOOPPPPPPPPPPPPP !
a+
pierre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !