Mouvement retraite et rassemblement templiers

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

pub

Mouvement retraite et rassemblement templiers

Messagepar sebcb1 » 17 Oct 2010, 20:18

Personne n'en parle encore sur le forum mais je pense que certains commancent à y penser : Eh si le rassemblement des templiers n'avait pas lieu.

En effet, si le mouvement perdure et que les stations essences manquent d'alimentation, que les trains s'annulent, que les routiers bloquent les routes, comment nous rendrons nous à MILLAU ?

C'est dommage, parce que lorsque j'aurais 68 ans, je ne pourrais peut être pas venir : Peut être travaillerais-je !!!
sebcb1
Kikoureur ki trottine

Re: Mouvement retraite et rassemblement templiers

Messagepar termite » 17 Oct 2010, 22:07

Je suis inscris à l'endurance des templiers MAIS j'espère que les grèves et manifestations vont s'amplifier pour marquer un arrêt dans le recul des acquis sociaux et si c'est ces conditions qui m'empêchent de me rendre à Millau , J'EN SERAI RAVI -- un bien petit prix à payer au regard du sujet en question .
termite
Kikoureur ki kour

Messagepar lauca » 17 Oct 2010, 22:31

+1 avec Termite. Il y a des choses plus grave dans la vie que la grande course des templiers !!! Je suis également inscrit pour cette épreuve mais si jamais, je me ferais un super ultra de Béziers à Millau le week end prochain, Lol.
Ce n'est pas grave car en réalité je pense davantage à l'avenir de mes enfants, alors que le blocage puisse continuer et j'invite tout le monde à rejoindre le mouvement, à pied, à vélo et peut-être en voiture si il reste un peu de carburant. Oui d'après Lagarde.
lauca
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 18 Oct 2010, 07:29

C'est moche pour nos coureurs (Fiona, Mika, Bastien et Sylvain), mais ce n'est qu'une course à pied. Et puis les avions sont arrivés à la Réunion (pas sûr pour Jornet), on aura donc au moins une belle course dans les jours prochains. :mrgreen:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Insigma » 18 Oct 2010, 08:01

Tiens ouais j'avais pas pensé à ça..
C'est quoi l'état des stations essence par là-bas ?

Nous on a un peu de route en plus, en venant de Valenciennes ^^ L'avantage qu'on a ici, c'est la Belgique, aucune pénurie d'essence donc.. Mais notre voyage va être long par contre :(
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar taroc78 » 18 Oct 2010, 09:43

termite a écrit:Je suis inscris à l'endurance des templiers MAIS j'espère que les grèves et manifestations vont s'amplifier pour marquer un arrêt dans le recul des acquis sociaux et si c'est ces conditions qui m'empêchent de me rendre à Millau , J'EN SERAI RAVI -- un bien petit prix à payer au regard du sujet en question .

+ 3 Bah là alors......Si on m'avait dit que je citerai l'insecte terreux en exemple !!!! :D :D

Mardi en serai comme d'hab....
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 18 Oct 2010, 09:58

taroc78 a écrit:
+ 3 Bah là alors......Si on m'avait dit que je citerai l'insecte terreux en exemple !!!! :D :D

Mardi en serai comme d'hab....

Termite président.

Hein, nan, ah bon. :( :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 18 Oct 2010, 10:11

+1 également, je serai dans le paquet demain.
Les templiers mouais. De tte façon, l'an dernier à 1 mois près on était tous pour le boycott alors.... :mrgreen:
:arrow:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar mic31 » 18 Oct 2010, 10:53

Insigma a écrit:Nous on a un peu de route en plus, en venant de Valenciennes ^^ L'avantage qu'on a ici, c'est la Belgique, aucune pénurie d'essence donc.. Mais notre voyage va être long par contre :(

Bien , tu remplis ta voiture de bidons de diesel et tu nous descends ça à Millau afin que l'on puisse repartir :wink:
mic31
Grand Maître

Messagepar Insigma » 18 Oct 2010, 12:04

lol
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar shunga » 18 Oct 2010, 12:56

ty
Dernière édition par shunga le 09 Jan 2012, 17:55, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 18 Oct 2010, 13:00

jeanphi69 a écrit:+1 également, je serai dans le paquet demain.
Les templiers mouais. De tte façon, l'an dernier à 1 mois près on était tous pour le boycott alors.... :mrgreen:
:arrow:

Là , jdois dire que tu as pas tout a fait tort ! :wink:

BADGONE (et tine) LOGIQUES AVEC LEURS IDEES 2009
millénium
Grand Maître

Messagepar JMP » 18 Oct 2010, 19:04

pour voir si reste essence site carbéo.com
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
JMP
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 18 Oct 2010, 19:50

shunga a écrit:Qu'on appelle immédiatement Kadoc dans l'Essonne, de sortie hebdomadaire à carrefoutre j'ai constaté une recrudescence, que dis-je un envahissement de moutmout complètement lessivé de la touffe. J'hésite d'ailleurs entre le moutmout et un croisement palourde/bulot. Quoi qu'il en soit ces specimens s'entassaient les uns après les autres derrière la station essence au point d'en bloquer l'accès au centre commercial et de devoir appelé la police municipale ^^
Kadoc, ces mout mout ont besoin d'un maître , d'un guide, d'un chien, qui les ramènera gentiement chez eux après les deux bonnes heures d'attente qu'ils vont se taper pour leur plein de 95 :lol: :lol: :lol:
putain deux heures d'attente pour un plein d'essence pour avoir le privilège d'aller taffer 45 heures (heure sup payé en 2018) et blabla blabla

:lol: :lol: :lol: :lol:

Vu sur la Nationale 184 (hauteur Conflans), fouterie sur la tronche dans station essence, polizei avec girophare et tout le saint-Frusquin. Tous en vélo à Millau. Enfin une course écolo. :mrgreen:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar laurent f » 18 Oct 2010, 20:00

Insigma a écrit:Tiens ouais j'avais pas pensé à ça..
C'est quoi l'état des stations essence par là-bas ?
:(

Du côté de Nant Saint Jean ça tourne mais vous descendez dans le Midi Rouge !!!
Sinon vous pouvez nous rejoindre au Hospitaliers au cas ou. Le maire est le proprio des 2 stations :wink:
laurent f
Kikoureur ki kour

Messagepar sebcb1 » 18 Oct 2010, 21:26

""" Je suis inscris à l'endurance des templiers MAIS j'espère que les grèves et manifestations vont s'amplifier pour marquer un arrêt dans le recul des acquis sociaux. """

Le recul des acquis sociaux !! Doit on rire ou pleurer. Les chinois, Thaïlandais et compagnie qui fabriquent nos chaussures doivent bien rirent en sachant que 43% des français bloquent l'économie d'un pays, parcequ'il pense avoir un recul dans leur acquis sociaux. Il faudra leur dire que la plupart d'entre nous travaillons 35H/semaine, avons des RTT et X jours de congés payés. Ah aussi, il faudra aussi leur dire que nous bénéficions d'une sécurité sociale, de prestations sociales diverses, allocation chomage, RMI, etc etc. Bref......

Bah moi, je commence à avoir honte d'avoir fait des enfants. Je me demande si ce n'est pas égoïste de les avoir fait dans un monde si difficile à manoeuvrer économiquement. En fait, ces quelque 43 % de personnes qui lisent peu ou ne font peut être que regarder secret story ou autre série télé sans intérêt, devrait savoir que :
1 / L'économie d'un état c'est très difficile à gérer.
2 / Que l'économie de la France l'est encore plus car elle doit emprunter 145 milliards pour payer nos retraites de ces français qui vivent de plus en plus vieux et de ces jeunes qui entrent de plus en plus tard dans la vie active.
3 / Que les états sont notés et que cette note permet de valoriser les taux d'emprunt des autres pays. Actuellement, nous sommes en triple A mais sous la menace d'une dégradation.
""" Succintement, c'est le problème dont est confronté le gouvernement actuelle, qu'il soit de droite ou de gauche. Mais malheureusement, il faut bouger, sinon est est plus que mal.
sebcb1
Kikoureur ki trottine

Messagepar mic31 » 18 Oct 2010, 21:48

Un mouton passe... :roll:
mic31
Grand Maître

Messagepar termite » 18 Oct 2010, 22:04

bonsoir camarade sebcb1,
super! j'aime bien croisé les saints-apotres du fouquettsssst :P
à l'occasion , demande aux chinois et thailandais , plus exactement à l'ouvrier chinois et thailandais s'il ne souhaite pas un jour vivre avec 5 semaines de congés payés et 35 heures/semaines de travail
--- explique lui l'histoire du combat social , au pays des droits de l'homme du début du 19 ème siècle jusqu'à la conquête du pouvoir par SarkoHun --- le sang et les larmes qui ont coulés chez les mineurs pendant des décennies pour arracher chaque minute à la caste dirigeante --- S'ils l'ignorent n'omet pas de préciser qu'avec leur sueur certains vivent avec un gain de plusieurs milliers d'euros quotidiens et que le trésor public français à la déroute pour payer 1000 euros/mois aux vioques allonge sans la moindre difficulté 30millions à la citoyenne la plus aisée pour son argent de poche ---- je te fais grace des conditions salariales et des retraites des élus de la république qui rendraient palot et bien vert les saigneurs de l'ancien régime .
super! gazoil ! et pompe à essence ! :lol: :lol:
PS : ni RTT , ni congés payés dans ma catégorie de citoyen , je suis TRAVAILLEUR indépendant .
termite
Kikoureur ki kour

Messagepar shunga » 18 Oct 2010, 22:20

g
Dernière édition par shunga le 05 Jan 2012, 17:22, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar claude 34 » 18 Oct 2010, 22:38

Pfiou......

C'est bien vrai... qu'est-ce qu'on se fait chier sur Kikourou :mrgreen:
claude 34
Kikoureur ki kour

Messagepar Deudeu87 » 18 Oct 2010, 22:38

sebcb1 a écrit:Bah moi, je commence à avoir honte d'avoir fait des enfants. Je me demande si ce n'est pas égoïste de les avoir fait dans un monde si difficile à manoeuvrer économiquement.

Ben, n'en fait plus!! :(
Adopte un caniche, y r'garde pas les chaines des potes à sarko, :lol:
Et c'est facile à manœuvrer. 8)
Donnes'y des croquettes, ça t'fera faire de l'économie :shock:

claude 34 a écrit:Pfiou......

C'est bien vrai... qu'est-ce qu'on se fait chier sur Kikourou :mrgreen:

Bonne nuit :wink:
Dernière édition par Deudeu87 le 18 Oct 2010, 23:12, édité 1 fois au total.
Deudeu87
Kikoureur ki kour

Messagepar termite » 18 Oct 2010, 23:09

N'y va pas trop fort Deudeu87 :D
je me doute que les modos sont partis dans les bras de morphée à c'heure et sachant que nous sommes sur une pente politique très marquée ////// merci de réduire la voilure /////
sinon, on va trouver un beau cadenas sur le fil mouvement des retraites :wink:

termitautomodérateur :| ------- put..... j'en ai des crampes / aller dodo /
termite
Kikoureur ki kour

Messagepar Yann78 » 18 Oct 2010, 23:22

Kikourou est bien un site de course à pied ????....
"Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer..." (Georges W. Bush)
Yann78
Kikoureur ki trottine

Messagepar nic2wall » 18 Oct 2010, 23:38

Termite, continue à être constructif ! Je crois me souvenir que tes interventions avaient été tellement intéressantes que les modérateurs avaient considéré tes posts stériles au printemps dernier alors que RL annonçait son départ suite à une décision du Conseil Municipal du Bessat (la croix de Chaubouret en est encore toute retournée...)
Essaie de t'inspirer de la voix de Fabius, tu verras, tu peux aussi être de gauche, et constructif. Je te propose là une nouvelle voie politique et de vraies pistes de réflexion quand tu repenseras au sujet

Regarde, ton charisme politique en fait déraper certains, sans doute de jeunes inexpérimentés de la rhétoriques, et te voilà toi-même modérateur !

Mélanchon, à mes yeux la vraie star de Gauche propose lui-même une "sortie par le haut". Et quand il insulte Pujadas, il le fait à la mode de Sartre. On peut dire que ton disciple Deudeu87 en est loin...

Termite, tiens tes troupes, discipline tes hommes. De l'odre et de la rigueur bordel !
Juste être en chemin ; et puis pourquoi pas, arriver.
nic2wall
Kikoureur ki trottine

Messagepar termite » 19 Oct 2010, 07:48

Yann78 a écrit:Kikourou est bien un site de course à pied ????....

Tu as tout pour t'amuser viewtopic.php?f=8&t=19882#p396884
ici on est entre citoyens responsables :cry:
mais aussi au bistrot , je te sers .... un rouge ??

@ nic2wall
BL ne faisait pas seulement qu'annoncer son départ , il se posait en sauveur de l'économie locale , c'est une démarche autrement plus vicieuse , c'est l'indien du pilat qui a su relevé la supercherie :mrgreen:
"Indien du pilat "et " réserve d'indiens " sont des expressions de BL lui-même dans la presse locale .
VIVE LA COURSE A PIED camarade :|
termite
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 19 Oct 2010, 08:35

Kikourou n'est pas une tribune politique. Mais sachez juste que tout le monde n'est pas d'accord avec vous. Par exemple moi, les grèves et les grévistes m'emmerdent. Ce n'est pas le lieu pour le dire, je vous l'accorde, mais c'est juste pour vous montrer que de commencer a disserter sur ce sujet, ne peut que déraper.
si vous voulez en parler, partez sur les forums de grands quotidiens, ca "fight" bien ....

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 19 Oct 2010, 08:41

sarajevo a écrit:Kikourou n'est pas une tribune politique. Mais sachez juste que tout le monde n'est pas d'accord avec vous. Par exemple moi, les grèves et les grévistes m'emmerdent. Ce n'est pas le lieu pour le dire, je vous l'accorde, mais c'est juste pour vous montrer que de commencer a disserter sur ce sujet, ne peut que déraper.
si vous voulez en parler, partez sur les forums de grands quotidiens, ca "fight" bien ....

a+
pierre

+1

moi chui toujours d'accord avec pierrot :P

Manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Yvan11 » 19 Oct 2010, 08:45

mic31 a écrit:Un mouton passe... :roll:

J'en ai vu un troupeau rassemblé devant le portail de mon boulot aujourd'hui.
Parmi eux,certains qui étaient contents d'avoir élu un nouveau "berger" au printemps 2007... :roll:

Ah..l'été 2007...mon premier footing.... :arrow:
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar Yann78 » 19 Oct 2010, 08:46

sarajevo a écrit:Si vous voulez en parler, partez sur les forums de grands quotidiens, ca "fight" bien ....

ça ressemble assez à une discussion de bistro....

A+.

Yann
"Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer..." (Georges W. Bush)
Yann78
Kikoureur ki trottine

Messagepar mic31 » 19 Oct 2010, 08:50

Yann78 a écrit:ça ressemble assez à une discussion de bistro....

A+.

Yann

Jolie ta phrase de Bush en signature
mic31
Grand Maître

Messagepar Yann78 » 19 Oct 2010, 08:56

Merci. On a les références qu'on peut....

A+.
Yann78
Kikoureur ki trottine

Messagepar mic31 » 19 Oct 2010, 08:58

Autrefois la France était au bord du gouffre, depuis nous avons fait un grand pas en avant.
mic31
Grand Maître

Messagepar huralp » 19 Oct 2010, 09:15

mic31 a écrit:Autrefois la France était au bord du gouffre, depuis nous avons fait un grand pas en avant.

J'adore !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais no comment !!!!
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
huralp
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 19 Oct 2010, 09:19

Moi chuis pour les manifs et contre les templiers, je peux ?
Organisons le Paris Colmar en contestation à Sarko et aux templiers et ça mettra tt le monde d'accord! :arrow:
PS : T'as raison Shunga, vivement 2012
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar iade38 » 19 Oct 2010, 09:27

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar taroc78 » 19 Oct 2010, 09:42

sarajevo a écrit:Kikourou n'est pas une tribune politique. Mais sachez juste que tout le monde n'est pas d'accord avec vous. Par exemple moi, les grèves et les grévistes m'emmerdent. Ce n'est pas le lieu pour le dire, je vous l'accorde, mais c'est juste pour vous montrer que de commencer a disserter sur ce sujet, ne peut que déraper.

a+
pierre

Kikourou est ce que nous en faisons alors que tu n'aimes pas certes mais relier le mouvement de protestation à l'acheminement aux Templiers ,il y a pire en tribune politique .Apres que ca glisse un peu ,c'est pas si grave tant que l'on est dans une certaine forme d'echanges ,ces discussions là ,je les ai en courant le soir avec les potes et defois ca fritte bien et on cours toujours ensemble .Courir ca peut etre militer un peu et Kikourou c'est un ensemble de coureur ,non ?
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar Deudeu87 » 19 Oct 2010, 09:53

taroc78 a écrit:Kikourou est ce que nous en faisons
Après que ca glisse un peu ,c'est pas si grave tant que l'on est dans une certaine forme d'échanges , Kikourou c'est un ensemble de coureur ,non ?

+1
Deudeu87
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 19 Oct 2010, 10:08

taroc78 a écrit:

a+
pierre

Kikourou est ce que nous en faisons alors que tu n'aimes pas certes mais relier le mouvement de protestation à l'acheminement aux Templiers ,il y a pire en tribune politique .Apres que ca glisse un peu ,c'est pas si grave tant que l'on est dans une certaine forme d'echanges ,ces discussions là ,je les ai en courant le soir avec les potes et defois ca fritte bien et on cours toujours ensemble .Courir ca peut etre militer un peu et Kikourou c'est un ensemble de coureur ,non ?

Je te rejoins, mais le problème d'un forum, c'est justement que nous ne sommes pas entre potes qui courrent....Nous devons passer par des messages écrits ... pas par une discussion entre 4 yeux. C'est pour cette raison que toute discussions avec une connotation politique est sûre de dégénérer sur ce forum. Donc comme le dit Iade .... SSSSTTTTTTOOOOOOPPPPPPPPPPPPP !

a+
pierre
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar sarajevo » 19 Oct 2010, 10:09

rapace74 a écrit:

a+
pierre

+1

moi chui toujours d'accord avec pierrot :P

Manu :wink:

Merci Manu ...j'suis moins seul ....!!!!!!

a+
pierre
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar taroc78 » 19 Oct 2010, 10:16

sarajevo a écrit:Je te rejoins, mais le problème d'un forum, c'est justement que nous ne sommes pas entre potes qui courrent....Nous devons passer par des messages écrits ... pas par une discussion entre 4 yeux. C'est pour cette raison que toute discussions avec une connotation politique est sûre de dégénérer sur ce forum. Donc comme le dit Iade .... SSSSTTTTTTOOOOOOPPPPPPPPPPPPP !

a+
pierre

Si ca degenere ,on sera sortir du bastringue et ne pas mettre de l'huile ou alimenter les trolls mais pour l'instant c'est pas si chaud que ca et pourtant il y aurait matiere à !!!!!

Quant à l'ecrit ,c'est bien non de se poser un peu .
taroc78
Maître kikoureur

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù