Aucun ultra pendant les fetes de Noel

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Aucun ultra pendant les fetes de Noel

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 17:45

Bonjour ,

Quand je regarde le calednrier des courses je m'apercois qu'il n'y a aucun ultra entre le 15 decembre et le 15 janvier c'est trop dommage ca va etre dur les fetes de noel il va falloir occper les week ends je trouve ca dommage qu'il y ait pas un ultra le week end de noel ou du reveillon genre une course le jour de Noel ou le jour du reveillon ca m'aurait bien plu ca m'aurait bien plu car c'est dommage de pas avoir d'ultra le jour de noel ou du reveillon

Y a til des kikous qui sont motivés popur faire un Off le jour de Noel ou du Reveillon j'ai pas envie de me retrouver suel ces jours laca me ferait un super cadeau de Noel que de courir avec des kikous le jour de noel j'ai pas envie d'etre seul ce jour la et quand 'jai vu qu'il y avait aucun ultra ce week end la ca m' a pas plu je stresse trop de pas avoir de course le week end de noel et du 1er janvier

si il y a des kikous qu iveulent bien organsir un off le week end de noel ou du 1er janvier merci de me prevenir par messagerie à franck.derrien@hotmail.fr ou par message privé ou par telephone je suis trop motivé :D

merci par avance pour vos reponses

Bonne journée

Franck Derrien
Dernière édition par petit franck le 03 Nov 2010, 18:00, édité 1 fois au total.
petit franck
Grand Maître

Re: Aucun ultra pendant les fetes de Noel

Messagepar Pegase » 03 Nov 2010, 17:48

Il n'y a pas d'ultra à cette période de l'hiver Franck. La plupart des coureurs sont en vacances en famille et l'organisateur risquerai de n'avoir personne pour sa course.

En revanche, il existe des petites courses, "des corridas" le jour de noël. Il y en a peut-être une à Rennes. Renseignes-toi (sans poser la question sur les forums) :)
Dernière édition par Pegase le 03 Nov 2010, 18:12, édité 1 fois au total.
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 03 Nov 2010, 17:56

petit franck a écrit:Bonjour ,

Quand je regarde le calednrier des courses je m'apercois qu'il n'y a aucun ultra entre le 15 decembre et le 15 janvier c'est trop dommage ca va etre dur les fetes de noel il va falloir occper les week ends je trouve ca dommage qu'il y ait pas un ultra le week end de noel ou du reveillon genre une course le jour de Noel ou le jour du reveillon ca m'aurait bien plu ca m'aurait bien plu car c'est dommage de pas avoir d'ultra le jour de noel ou du reveillon

Y a til des kikous qui sont motivés popur faire un Off le jour de Noel ou du Reveillon j'ai pas envie de me retrouver suel ces jours laca me ferait un super cadeau de Noel que de courir avec des kikous le jour de noel j'ai pas envie d'etre seul ce jour la et quand 'jai vu qu'il y avait aucun ultra ce week end la ca m' a pas plu je stresse trop de pas avoir de course le week end de noel et du 1er janvier

si il y a des kikous qu iveulent bien organsir un off le week end de noel ou du 1er janvier merci de me prevenir au ....ou par message privé je suis trop motivé :D

merci par avance pour vos reponses

Bonne journée

Franck Derrien

Hé garçon, on t'as dejà dit d'arrêter de mettre ton N° de tel sur le forum ! Faudrait que tu te décides un jour à ecouter ce qu'on te dit.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 17:59

BENOS a écrit:

Hé garçon, on t'as dejà dit d'arrêter de mettre ton N° de tel sur le forum ! Faudrait que tu te décides un jour à ecouter ce qu'on te dit.

Bonjour ,

pardon je modifie le message :oops: ( je sais comment modifier les message smaintenant :D )

qui est motivé pour un Off le jour de Noel ou le jour de l'An il y a personne sur le campus de ker lann ou je suis et je veux pas etre seul dans ces periodes la sinon c'est trop triste :cry:

je suis super motivé j'ai fait beaucoup d'ultras et j'adore discuter avec les gens , promsi je serai sage :D :D :D :D :D :D :D

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar jac » 03 Nov 2010, 18:17

Petit Franck les fetes de fin d'année sont des fetes de familles ceci explique cela , c'est aussi encore l'epoque des cross et des corridas
il y a une corrida le jour de l'an dans le 78 gratuite j' oublie le nom de la ville , mais si tu ne cours pas ton corps te remercira :D
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar Breizhronan » 03 Nov 2010, 18:53

26 décembre : corridas à Nantes, Avrillé ( 49 ) et Quimper
31 décembre à Vannes

C'est certes très court pour toi ( mais "roulant" :wink: ) mais tu peux aussi aider l'organisation comme tu aimes bien le faire et rencontrer des coureurs dans une ambiance festive : déguisements...

Kenavo

Ronan
Breizhronan
Kikoureur ki trottine

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 18:59

ronan des vosges a écrit:26 décembre : corridas à Nantes, Avrillé ( 49 ) et Quimper
31 décembre à Vannes

Bonjour ,

Merci pour les courses tu y seras toi je regrette jsute qu'il y ait pa sune course le jour meme de noel

je pense que je vais y aler comme bénévole déguisé tu y seras toi à ces courses ?

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar leptichat » 03 Nov 2010, 19:04

PetitFranck..je crois que le pere noel sera content de te recruter, comme le pauvre a pleins de cheminée à faire..je crois qu'il pourra te deleguer un secteur: ce qui te permettra de faire un grand grand ultra où la seule difficulté est de portée le sac des cadeaux et d'escalader les cheminées :)

PS: Merci pour ce post, ca me fait rigoler, et j en ai bien besoin en ce moment au taff c le rush total..
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar rhum1 » 03 Nov 2010, 20:30

Euh t'as pas autre chose à faire un 24/12 ou 25/12 ? Je sais que les endorphines fait des ravages mais là quand même !
J'ai loupé un truc ou tu craques ?
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 03 Nov 2010, 20:37

rhum1 a écrit:Euh t'as pas autre chose à faire un 24/12 ou 25/12 ? Je sais que les endorphines fait des ravages mais là quand même !

bah j'ai posé (pas sur kikourou certes) la même question à la même période.... je continue de trouver dommage qu'on puisse pas se faire un gros délire pour la nouvelle année (hors off) :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar ch'ti Gone » 03 Nov 2010, 22:02

Comment ca? Y-a-pas d'ultra pendant les fetes???

Passer le réveillon de noel avec la belle-mere, rester 4h00 à table avec les vieux oncles et vielles tantes le 25 midi pendant qu'une quinzaine de bambins crient dans tous les sens puis enchainer le soir sur quelques apéros avec des cousins que l'on a pas vus depuis très longtemps....
Et recommencer le 31...

C'est plus dur qu'un ultra!

Zut, je me rend compte que j'ai oublié de vous recommander l'allumage du second degré...
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar ludorsan » 04 Nov 2010, 11:02

Le 24/12 il y a un ultra de nuit ..... mais les inscriptions sont closes
En fait il n'y a qu'un coureur d'inscrit et cela depuis de nombreuses années comme cela il est sûr de gagner

c'est ..... LE PAPA NOEL :wink:
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
ludorsan
Kikoureur ki kour

Messagepar Loul » 04 Nov 2010, 14:44

ch'ti Gone a écrit:Comment ca? Y-a-pas d'ultra pendant les fetes???

Passer le réveillon de noel avec la belle-mere, rester 4h00 à table avec les vieux oncles et vielles tantes le 25 midi pendant qu'une quinzaine de bambins crient dans tous les sens puis enchainer le soir sur quelques apéros avec des cousins que l'on a pas vus depuis très longtemps....
Et recommencer le 31...

C'est plus dur qu'un ultra!

Zut, je me rend compte que j'ai oublié de vous recommander l'allumage du second degré...

Mince j'ai complétement sous estimé cet ultra......ah oui oui, affronter "tout cela " en si peu de temps cela va être dur: la dinde (je parle pas de la belle mère...), le foie gras, le champ, etc etc...il va falloir en trouver des ressources pour arriver au bout :lol:
Loul
Kikoureur ki kour

Messagepar TrackJuPath » 04 Nov 2010, 18:46

Ben si ! Il y a ça

http://www.neujahrsmarathon.ch/

Bon c'est chez nos amis suisses (Si si il y en a)
TrackJuPath
Kikoureur ki trottine

Messagepar termite » 05 Nov 2010, 07:48

rhum1 a écrit:Euh t'as pas autre chose à faire un 24/12 ou 25/12 ? Je sais que les endorphines fait des ravages mais là quand même !

J'ai rien loupé , j'ai pas craqué , sur ces sujets, mais je fuis allègrement certaines traditions et coutumes tout comme le foot , le 18 juin , le 11 novembre ,le 8 mai, les fêtes de l'assomption , les réunions de l'ump ,les concerts de Johnny allidait et les visites du pape au zénith de Clermont FD :mrgreen:
Aller , petit franck , trouve une petite corrida dans ton secteur , y aura probablement pas autre chose à cette période de l'année .
termite
Kikoureur ki kour

Messagepar Yvan11 » 05 Nov 2010, 09:30

termite a écrit:J'ai rien loupé , j'ai pas craqué , sur ces sujets, mais je fuis allègrement certaines traditions et coutumes tout comme le foot , le 18 juin , le 11 novembre ,le 8 mai, les fêtes de l'assomption , les réunions de l'ump ,les concerts de Johnny allidait et les visites du pape au zénith de Clermont FD :mrgreen:
.

OK, mais on t'a vu en pèlerinage à la Mecque du Trail fin Octobre... :wink: :wink: :lol:
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar Deudeu87 » 05 Nov 2010, 10:33

Le 19 décembre à Guéret (Creuse23), tu as le "Trail du Loup Blanc"- 36 km 1100D+
http://www.samtrigueret.fr.fm/
Ce n’est pas un ultra, mais il y a souvent de la neige, de la boue, et une T° très en dessous de 0° sur les hauteurs de la forêt de Chabrières.
En observant les temps de course des participants de 2009, on imagine qu’ils ont dues galérer pour boucler les 36km.
Le fil de discussion de l’édition 2010 :
viewtopic.php?f=19&t=19984
La fiche Kikourou :
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2009.html
Galeries photos:
2008 http://picasaweb.google.com/11750641745 ... TofsTLB08#
2009 http://picasaweb.google.com/11750641745 ... 300/TLB09#
Y a plus qu'à :D
Pièces jointes
affiche-tlb-m.jpg
affiche
affiche-tlb-m.jpg (58.68 Kio) Consulté 605 fois
Deudeu87
Kikoureur ki kour

Messagepar the dude » 06 Nov 2010, 19:56

Deudeu87 a écrit:Le 19 décembre à Guéret (Creuse23), tu as le "Trail du Loup Blanc"- 36 km 1100D+
http://www.samtrigueret.fr.fm/
Ce n’est pas un ultra, mais il y a souvent de la neige, de la boue, et une T° très en dessous de 0° sur les hauteurs de la forêt de Chabrières.
En observant les temps de course des participants de 2009, on imagine qu’ils ont dues galérer pour boucler les 36km.
Le fil de discussion de l’édition 2010 :
viewtopic.php?f=19&t=19984
La fiche Kikourou :
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2009.html
Galeries photos:
2008 http://picasaweb.google.com/11750641745 ... TofsTLB08#
2009 http://picasaweb.google.com/11750641745 ... 300/TLB09#
Y a plus qu'à :D

Excellent :!: :!: :!:
Les photos sont excellentes, et oui en Creuse on peut même faire de magnifiques trails blancs :D
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Deudeu87 » 07 Nov 2010, 12:12

Vive la Creuse et ses Loups Blancs :D
Deudeu87
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù