Semi de Saint-Priest

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Semi de Saint-Priest

Messagepar FabriceB » 28 Déc 2006, 22:17

Bonjour,

Votre avis sur le semi de Saint-Priest qui a lieu le 18 février? J'envisage de m'inscrire à cette course que je ne connais pas.

Merci.
Cdlt, Fabrice.
FabriceB
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Déc 2006, 22:13

Messagepar Tortue géniale » 30 Déc 2006, 20:51

J'ai fait les 10km il y a deux ans : j'ai retenu le ravito d'après- course qui a été DANTESQUE ( tu ne me connais pas mais quand je dis DANTESQUE c'est DANTESQUE ! )
La course en elle- même est assez roulante avec des passages en ville et en campagne.
On avait eu la chance d'avoir de la neige : c'était un régal de courir sous les flocons et ça tombait dur !
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar biron » 05 Fév 2007, 20:24

'onjour les gens, je cherche quelqu'un de Grenoble qui compte faire le semi de saint priest, et qui pourrait m'emmener : étudiant de 19 ans, suis un peu limité niveau déplacement. Bien sûr, je partage les frais, et je parle que si on me le demande :-)... Ca me ferait vraiment plaisir d'y aller. Contactez-moi, merci d'avance. mithrandir@numericable.fr

pierre
biron
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Mai 2006, 22:08

Messagepar supersteph69 » 06 Fév 2007, 00:55

salut biron,

Pour ma part j'ai fait le 10 l'an dernier et j'ai continué sur le semi en guise de recup.(je refai d'ailleur le 10 cette année en sortie club)

tout ceci pour dire que effectivement l'alternance de paysage est interréssante cependant si c'est pour faire une performance que tu viens je trouve le parcour un poil trop valloné.

alors au 18 avec plaisir

Stéphane
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
supersteph69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 28 Jan 2006, 20:03

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !