Impressions de Marathon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Impressions de Marathon

Messagepar Magali » 28 Avr 2005, 09:51

Génial !!!!
j'y suis parvenue...Je l'ai passée cette satanée ligne d'arrivée du Marathon de Paris !! Et j'exultais ! Beaucoup de stress avant (c'était mon premier Marathon), une bonne dose d'émotion pendant (la marée humaine participante, et la foule encourageante), des douleurs incommensurables avant, pendant surtout, et encore aujourd'hui. Mais quel bonheur d'avoir relevé le défi et d'être parvenue jusqu'au bout !
Le premier semi est passé sans trop de soucis, portée par cette ambiance ; j'étais comme anesthésiée ; j'absorbais toutes les ondes positives transmises par la foule, les groupes de musique. Mais à partir du 28ème km les douleurs se sont rappelées à moi de façon décuplée ; la jambe droite était un poteau de douleurs musculo-tendineuses ; jusqu'au 40ème je pensais m'écrouler à chaque foulée, mais le mental m'a permis de terminer !
Belle aventure, souvenirs extra, émotion à son comble !
:D :D :D
 

Bravo à toi

Messagepar philcrux » 28 Avr 2005, 11:02

Super Magali bravo à toi également. Tu es entrée dans la légende. Le 10 avril, j'y étais aussi! Et comme toi j'ai connu la souffrance mais surtout la joie de franchir la ligne d'arrivée. C'était génial et même magique. C'était mon 1er Paris et mon 2ème marathon de ma jeune carrière de runneur.
Courir à Paris c'était mon objectif et mon rêve depuis un an et c'etait vraiment Over the Top, magnifique cette foule, ce public et tous ces coureurs.
Le marathon est une épreuve difficile mais elle mérite d'être la plus belle épreuve Olympique car elle est légendaire. Comme disait un grand sportif "si tu veux courir cours un dix kilomètres et si tu veux changer ta vie,cours un marathon". Bonne récup. à toi.
Phil
 

Messagepar Lucas » 28 Avr 2005, 11:06

de Emile Zatopek n'est-ce pas ?


En tout cas ça donne envie toutes ces réactions d'après marathon ! J'ai encore de belles années devant moi avant de m'y attaquer.
 

Messagepar kiki14 » 29 Avr 2005, 08:13

Super Magali :wink: ton récit donne vraiment envie de terminer Le Marathon tu m'encourage vraiment car je vais courir mon 1er le 12 juin a Caen (celui de la Liberté) et j'adore écouter tes mots.. euh les lire...! :roll: remarques ils sont tellement vivants qu'on croit même les VIVRE ...! Allez A + et bonnes foulées a toi et un petit coucou a Philcrux et Lucas :wink:
 

Messagepar Invité » 29 Avr 2005, 11:28

salut kiki 14 ! :wink:
 

Messagepar Lucas » 29 Avr 2005, 16:47

désolé, c'était moi au dessus ! :oops: :wink:
 

Re: Impressions de Marathon

Messagepar maxithon » 29 Avr 2005, 17:06

et ben tu vois on te l'avais bien dit !

;-))

Bon pour moi aussi Paris c'est bien terminé comme prévu.
Précédé par le marathon de Nantes 8 jours avant et suivi par celui de Londres 8 jours après. Un petit résumé si ça t'interesse sur wwww.maxithon.com/retro/reportage.pps

A bientôt sur un 100 kms

maxithon
 

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !