Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Bonjour je suis inscrit au Grand Trail des templiers le 21/10. départ (région Parisienne) samedi matin, retour dans la nuit le dimanche. Je cherche un covoiturage histoire de ne pas faire la route tout seul et partager aussi le volant. joignable au 0672846172
Montausier a écrit:Bonjour je suis inscrit au Grand Trail des templiers le 21/10. départ (région Parisienne) samedi matin, retour dans la nuit le dimanche. Je cherche un covoiturage histoire de ne pas faire la route tout seul et partager aussi le volant. joignable au 0672846172
je prendrai l'A10 puis l'A71. Je passe donc à Orleans. En revanche, le détour par Tours est trop important.
Je suis coincé côté boulot et devrai être sur pied le lundi matin. Il y a moins de 6 heures de route. Donc en faisant de petites pauses sommeil comme sur un Ultra XL, tout va bien se passer. Surtout s'il y a un copilote !!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !