templiers: transfert dossard possible ???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

templiers: transfert dossard possible ???

Messagepar iade38 » 27 Sep 2007, 15:48

hello

Un coureur blessé me propose son dossard pour les templiers. Peut il me le donner ?

Merci d'avance

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Templiers: transfert dossard possible ???

Messagepar phil77 » 27 Sep 2007, 16:02

Olivier,

Lorsque l'on lit l'article 2 du réglement des Templiers, il est mentionné "motifs de disqualification: Transférer son dossard à un autre coureur sans avoir averti l'organisation." ; Cela laisse supposer que si on prévient l'organisateur cela reste possible.

Voici l'article en question :
ARTICLE 2
motifs de disqualification
- pour le non-port du matériel obligatoire (matos obligatoire : réserve d'eau 1,5 l, lampe frontale ou torche, sifflet, couverture de survie, coupe-vent)
- Ne pas porter le dossard dans son intégralité.
- Se faire suivre par un VTT ou par un coureur à pied non inscrit à la course
- Se faire ravitailler sur le parcours (hors zones autorisées aux ravitaillements/les quatre points de ravitaillements sont accessibles aux suiveurs pour ravitaillement)
- Jeter au sol papiers, bouteilles vides, barres énergétiques ou gel énergétique.
- Non respect du parcours, l'interdiction de couper les virages.
- Non respect des bénévoles.`
- Transférer son dossard à un autre coureur sans avoir averti l'organisation.

Les contrôleurs qui seront témoins de telles irrégularités auront pour mission de mettre hors course tous les coureurs qui ne respecteront pas ces points essentiels du règlement. Ils garantissent en effet l'éthique et l'esprit de la course de Trail.

Philippe
phil77
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 27 Sep 2007, 16:03

merci
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar zouzou » 27 Sep 2007, 16:19

j'ai appelé l'organisation justement pour savoir et OUI celà reste possible avec lettre de celui qui te le cède et certif médical datant de moins d'un an à la date de la course,accompagné des phocopies des pièces d'identité!!bien sûr à envoyer le plus rapidement possible!!
voili!voilà!!

j'en recherche un pas cher du tout moi un dossard :roll:
mieux vaut avoir des remords que des regrets;-)
zouzou
Kikoureur débutant

Messagepar Estive 73 » 27 Sep 2007, 16:57

zouzou a écrit:j'ai appelé l'organisation justement pour savoir et OUI celà reste possible avec lettre de celui qui te le cède et certif médical datant de moins d'un an à la date de la course,accompagné des phocopies des pièces d'identité!!bien sûr à envoyer le plus rapidement possible!!
voili!voilà!!

j'en recherche un pas cher du tout moi un dossard :roll:

Voilà bien des organisateurs plus arrangeant qu'à Chamonix :cry: (cf post sur les Aiguilles rouges)
A bientôt donc à Nant :D

Dominique qui ira aux Templiers parce qu'il a déjà un dossard mais qui n'ira pas aux Aiguilles rouges parce que les organisateurs permettent pas les échanges :wink:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 27 Sep 2007, 17:15

Les organisateurs de l'UTMB auraient ils pris la grosse tête ????

:roll: :roll:
iade38
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

pub