Nature trail festival

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

pub

Nature trail festival

Messagepar jano » 27 Mars 2025, 10:20

Après avoir fait 2 sessions de montagne en scène version hivernale, j'ai été voir hier la soirée film de trail du nature trail festival : https://www.naturetrailfilmfestival.fr/

Et ben c'était pas mal du tout, surtout les 2 films phares de la soirée sur la hardrock de Ludo Pommeret et la SP660 d'Aurélien Sanchez.
les 3 plus courts, c'est plus inégal (celui des québécoises, c'est bien produit mais j'ai pas accroché)

Comme il reste pas mal de dates en France dans les jours qui viennent, je recommande pour voir des belles images.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Re: Nature trail festival

Messagepar philibert69 » 27 Mars 2025, 16:23

J'y vais ce soir à Blagnac !
philibert69
Kikoureur ki kour

Messagepar PhilippeG-648 » 27 Mars 2025, 16:35

Ah, merci Jano pour ton retour :D
J'y vais le 9 avril sur Paris 8)
PhilippeG-648
Grand Maître

Messagepar philibert69 » 28 Mars 2025, 09:40

Une belle soirée hier avec le local de l'étape ,Aurelien Sanchez en invité d'honneur.
À conseiller !
philibert69
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 28 Mars 2025, 10:38

philibert69 a écrit:Une belle soirée hier avec le local de l'étape ,Aurelien Sanchez en invité d'honneur.
À conseiller !

cool, j'aurais bien discuté avec Aurélien Sanchez mercredi...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù