Modérateur: Modos
Lolarun a écrit:Dans la Drôme coté Vercors, grand soleil ce matin, ça s'est couvert peu à peu au fil de l'après midi, là c'est tout gris, autour de douze degrés, zero facteur vent, c'était un temps vraiment doux et agréable pour sortir
LLA
moumie a écrit:Sur Perpignan, journée magnifique, il devait faire dans les 17° au plus chaud de la journée.
j'ai pu aller courir en short et tee-shirt cet aprem, et j'ai même eu chaud![]()
Je tiens à préciser que je ne plaisante jamais avec le météo,, demander à Evelyne Délhia, elle vous le confirmera
nigola a écrit:A Trets dans le sud il fait beau mais assez froid.
BENOS a écrit:Hello, juste un petit post, histoire de savoir quel temps il fait par chez vous,
aujourd'hui, le 02/12/2007 en Anjou, c'est avis de tempète, vent, flotte .
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !NoNo l'escargot a écrit:Demain, je vais surement courir le téléthon sous la pluie...
Bon courage à tous !
NoNo_téléthon_avec_les_pompiers[/color
]
Céd C' Bien a écrit:j'ai l'impression que toute la france est arrosé ce Week end![]()
L'Dingo a écrit:Céd C' Bien a écrit:j'ai l'impression que toute la france est arrosé ce Week end![]()
Toute?
Oui, sauf un ptit village où habite un irréductible ...![]()
![]()
![]()
![]()
L'Dinguix
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BouBou27 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !