Je fais un 1er sondage pour voir si certains ultratrailers serais eventuellement partant.
Projet pour 2009 ou 2010.
Merci de poster vos commentaires.
Modérateur: Modos
mta91 a écrit:J'ai en projet d'organiser un 6h, 12h et 24h sur un circuit de 1 ou 2kms avec un dénivellé important (entre +50 à + 100m par tour) et sur un cicuit type course verte.....
Je fais un 1er sondage pour voir si certains ultratrailers serais eventuellement partant.
![]()
L'Castor Junior a écrit:mta91 a écrit:J'ai en projet d'organiser un 6h, 12h et 24h sur un circuit de 1 ou 2kms avec un dénivellé important (entre +50 à + 100m par tour) et sur un cicuit type course verte.....
![]()
Salut,
Adepte des courses horaires, mais aussi des trails, contrairement à ce que certains mauvais esprits pourraient dire, l'idée me tenterait, mais je me représente mal l'organiation d'une telle course :
- où seraient situés les ravitaillements ?
- combien de coureurs au départ ?
- comment gérer la pénombre ou la nuit ?
Sinon, sur le forum UFO, tu trouveras des posts sur des 24 heures de D+ ou de D-, mais envisagés sur des circuits plus longs.
à+
L'Castor Junior
mta91 a écrit:Non, la plupart des 24h se font sur de petits circuits.. passage réguliers au ravito ou devant la table de massage, c'est important, si tu pars pour un circuit de 10 bornes et que tu as un coup de barre au milieu, la fin du tour va te paraitre tres longue...
mta91 a écrit:Ravitaillement normal à chaque tour (comme sur un 24 classique, frontale obligatoire et parcours balisé la nuit avec des lucioles... c'est bien sur le principe d'une course "extrème"... et comme je l'explique plus haut un circuit plus long peux être très problématique en cas de gros coup de pompe (je suis moi même un coureur de 24 et je privilégie les courses à petit circuit)
L'Castor Junior a écrit:Nos réponses se sont croisées![]()
mta91 a écrit:J'ai en projet d'organiser un 6h, 12h et 24h sur un circuit de 1 ou 2kms avec un dénivellé important (entre +50 à + 100m par tour) et sur un cicuit type course verte.....
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !