Profil Templiers

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Profil Templiers

Messagepar gut1ber » 09 Sep 2008, 14:47

Bonjour à tous

Qui peut m'expliquer comment imprimer le ou les profils des Templiers 2008 sans qu'ils soient tronquer à l'impression.

La fenêtre de visualisation est trop petite pour un affichage en entier du profil.

J'ai essayé de copier l'image sur mon disque local, mais l'image est invisible.

Merci de votre secours
Qu'est-ce qui me fait courir comme ça?
gut1ber
Kikoureur ki trottine

Messagepar Breizhronan » 09 Sep 2008, 15:10

Quand tu fais imprimer, clique sur préférences et configure toi en orientation paysage. :wink:
Breizhronan
Kikoureur ki trottine

Messagepar gut1ber » 09 Sep 2008, 15:44

Merci

J'ai trouvé, ce n'était pas l'orentation du papier.
J'avais un problême de zoom sur mon visualiseur après la copie sur mon disque dur. l'image s 'enregistrai en very very petit, donc je ne la voyais pas.

C'est un peu flou en A3 comme même mais ca ira.

Dommage, il n'y a pas les ravitos sur le profil.

Merci encore
gut1ber
Kikoureur ki trottine

Profil sur Softrun

Messagepar remi » 10 Sep 2008, 18:47

gut1ber a écrit:Merci

J'avais un problême de zoom sur mon visualiseur après la copie sur mon disque dur. l'image s 'enregistrai en very very petit, donc je ne la voyais pas.

Merci encore

Sinon, j'ai mis la course sur http://www.softrun.fr : tu as le profil en une seule fois, avec une estimation des temps de passage...
Je crois que l'info des ravitaillements et des barrières horaires n'est pas encore donnée.

Rémi
remi
Kikoureur débutant

Re: Profil sur Softrun

Messagepar Françoise 84 » 10 Sep 2008, 18:54

remi a écrit:
gut1ber a écrit:Merci

Merci encore

Sinon, j'ai mis la course sur http://www.softrun.fr : tu as le profil en une seule fois, avec une estimation des temps de passage...
Je crois que l'info des ravitaillements et des barrières horaires n'est pas encore donnée.

Rémi

Les barrières horaires sont sur le site (c'est mon "point faible"... voilà pourquoi je m'y intéresse toujours!!!); je n'ai pas fait attention pour les ravitos mais je crois qu'on en parle au niveau du "règlement".
Françoise
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar remi » 10 Sep 2008, 19:01

[/quote]

Les barrières horaires sont sur le site (c'est mon "point faible"... voilà pourquoi je m'y intéresse toujours!!!); je n'ai pas fait attention pour les ravitos mais je crois qu'on en parle au niveau du "règlement".[/quote]

Ok merci : je modifie cela.

Rémi
remi
Kikoureur débutant

Messagepar gut1ber » 11 Sep 2008, 13:34

Rémi[/quote]

Bonjour à tous

J'ai donc réussi à imprimer le profil en long en large et en travers.

Je me suis fait un petit roadbook avec les kms et les ravitos, en 5 feuillets.

J'ai pas mis les barrières, ca me fait peur, il va falloir que je "galope", vu mon objectif de 12h, les délais ne seront pas loin derriere, faut pas que je fasse la sieste aux ravitos.

interressant le site http://www.softrun.fr

Sportivement
gut1ber
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

pub