fracture de cote et templiers

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

fracture de cote et templiers

Messagepar Maximus » 15 Sep 2008, 10:47

coucou un ptit message de celui qui se casse tout partout!
Un ptit partage d'experience sur fracture de cote et trail!
Peut t'on poursuivre une prepa templiers ou s'interrompre dangereusement a 1 mois de l'objectif?
Maximus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:22

Messagepar Maximus » 15 Sep 2008, 14:45

up?
Maximus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:22

Messagepar Eric Kikour Roux » 15 Sep 2008, 18:05

Perso, en 2006, je me suis félé (ou fracturé) une côte, mais c'était un mois APRES les Templiers; malgré tout, il m'a fallu m'arrêter pendant un bon mois, car chaque effort qui me demandait un peu de souffle était une torture. J'ai aussi l'expérience de m'être aligné sur les Templiers avec une préparation tronquée (entorse à 6 semaines de l'objectif) l'année dernière, et franchement, j'ai subi la course pendant les 2 derniers tiers.
Alors, mon conseil serait plutôt de revendre ton dossard,......

Mais ce n'est que mon avis qui ne vaut que ce qu'il vaut!
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar canadou » 15 Sep 2008, 19:19

je crois que la c'est plutot ton medecin le plus a meme de te conseiller.
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar blanche » 16 Sep 2008, 00:09

pareil pour moi........... deux cotés fellés il y a deux ans et arret courses pendant 1 bon mois et ca fait un mal de chien ... meme quand ce n est que fellé en tout cas sur les inspirations
Avatar de l’utilisateur
blanche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 178
Inscrit le: 27 Sep 2007, 19:09

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !