Modérateur: Modos
Fabien83 a écrit:Hello !
Je vais faire un heureux. Je cède mon dossard aux Grand Trail des Templiers 2019 - 78km. 98€
Tous les échanges d'informations se feront en privé. Idéalement on se rencontre pour faire l'échange (je suis dans le Nord). Sinon, on échangera ensemble pour voir comment faire.
Fabien
Spir a écrit:Fabien83 a écrit:Hello !
Je vais faire un heureux. Je cède mon dossard aux Grand Trail des Templiers 2019 - 78km. 98€
Tous les échanges d'informations se feront en privé. Idéalement on se rencontre pour faire l'échange (je suis dans le Nord). Sinon, on échangera ensemble pour voir comment faire.
Fabien
Attention, relis bien le message d'Antoine juste au dessus du tient. Les transferts de dossards sont autorisés mais doivent se faire via la procédure indiquée dans le règlement de course
Meikuskus a écrit:Bonjour,
Je cède mon dossard pour l'Endurance Trail ( 105.9 kms, 18/10 ). Acheté 120 €.
Transfert du dossard de manière officiel à votre nom (7 € de frais de dossier à votre charge)
Merci de me contacter par MP pour la suite.
Sportivement
Meikuskus a écrit:Bonjour,
Je cède mon dossard pour l'Endurance Trail ( 105.9 kms, 18/10 ). Acheté 120 €.
Transfert du dossard de manière officiel à votre nom (7 € de frais de dossier à votre charge)
Merci de me contacter par MP pour la suite.
Sportivement
THIERRY2304 a écrit:Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum, on a pour des raisons personnelles pas la possibilité de participer au Trail des
Templiers.
nous avons donc 2 dossard à céder:
1 sur le 78kms
1 sur le 38kms
merci de me contacter
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !