Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Savez-vous si il faut présenter tout le matériel obligatoire et conseillé lors de la remise des dossards ? Je n'ai pas trouvé l'information sur le site.
Et si du coup il valait mieux venir assez tôt ?
Merci,
Fab.
je me pose la meme question.
ça sent l'aller-retour
"There's a difference between knowing the path and walking the path."
Savez-vous si il faut présenter tout le matériel obligatoire et conseillé lors de la remise des dossards ? Je n'ai pas trouvé l'information sur le site.
Merci,
Fab.
ça sent l'aller-retour
Il faut amener l'obligatoire et ils vous demanderont de présenter 2-3 elements.
Merci,
Fab.
ça sent l'aller-retour
gracias
Il faut amener l'obligatoire et ils vous demanderont de présenter 2-3 elements.
"There's a difference between knowing the path and walking the path."
Habituellement tu tires au sort des papiers sur lesquels il y a des équipements du matériel obligatoire et tu les montres. Après en fonction de la météo ils peuvent systématiquement vérifier une partie : les trucs pour le froid cette année par exemple. Attention : les chaussures de trail peuvent être vérifiées donc il faut les emmener
Hier soir au départ du TOR des glaciers ils ont confirmé que les coureurs devront emporter sur la course tout le matériel obligatoire chaînes comprises , à cause du grand froid qui est annoncé à partir de demain.
Toujours dans la série matériel obligatoire, avec le froid annoncé il va falloir que j’achète la « Veste thermique avec capuche adaptée aux températures basses (même -15°) ». Il y a des trucs chez décathlon qui correspondent ? La doudoune 100 duvet à 50€ ?
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
BouBou27 a écrit:Toujours dans la série matériel obligatoire, avec le froid annoncé il va falloir que j’achète la « Veste thermique avec capuche adaptée aux températures basses (même -15°) ». Il y a des trucs chez décathlon qui correspondent ? La doudoune 100 duvet à 50€ ?
Seule elle est trop juste pour du -15°, il faut ajouter un manche longue + veste gore tex si tu n'arrives pas à mettre un peu d'intensité. Evidemment si tu es à fond, ça passe en T-shirt
BouBou27 a écrit:Toujours dans la série matériel obligatoire, avec le froid annoncé il va falloir que j’achète la « Veste thermique avec capuche adaptée aux températures basses (même -15°) ». Il y a des trucs chez décathlon qui correspondent ? La doudoune 100 duvet à 50€ ?
Seule elle est trop juste pour du -15°, il faut ajouter un manche longue + veste gore tex si tu n'arrives pas à mettre un peu d'intensité. Evidemment si tu es à fond, ça passe en T-shirt
Je parlais des contrôles ! Oui sur 30km je pense y aller assez fort pour ne pas avoir besoin de la passer...
Dernière édition par BouBou27 le 07 Sep 2019, 14:57, édité 2 fois au total.
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Bon c'est nouveau pour la remise des dossards on te donne un numéro, tu dois aller le scanner à la borne ensuite tu attends au calme que l'on t'envoie un message pour te dire que c'est à ton tour. Tu peux suivre également l'avancement sur l'application.
Dossard de marat retiré sans aucune vérification de matériel ! Aucune info particulière non plus sur le matériel par rapport à la météo. Quelqu un a des infos sur une imposition de matos ?
Trottinette a écrit:Dossard de marat retiré sans aucune vérification de matériel ! Aucune info particulière non plus sur le matériel par rapport à la météo. Quelqu un a des infos sur une imposition de matos ?
Trottinette a écrit:Dossard de marat retiré sans aucune vérification de matériel ! Aucune info particulière non plus sur le matériel par rapport à la météo. Quelqu un a des infos sur une imposition de matos ?
yapuka !
Yapuka ... yapuka refaire tous les sacs râle le coach ! Va faire un peu plus frais que ce qu il avait prévu !
yapuka !
Yapuka ... yapuka refaire tous les sacs râle le coach ! Va faire un peu plus frais que ce qu il avait prévu !
Il faut un costume de super coach avec le slip doublé en polaire du coup !
Arclusaz a écrit:Quelqu'un peut me dire où on en est avec les sénateurs ? nous avons perdu les nôtres mais il doit en rester. Combien ?
Lu un message
Nous sommes donc 8 SenaTores à avoir terminé les 9 premières éditions, et comme à priori Ruggiero sera sur le Tor des Glaciers, nous serons donc 7 au départ du 10è Tor.
Le soleil est avec nous au départ. Je vous souhaite tous de connaître un jour cet instant magique. Rien que l’attente dans le sac, c’est frissons garantis !
Nous sommes donc 8 SenaTores à avoir terminé les 9 premières éditions, et comme à priori Ruggiero sera sur le Tor des Glaciers, nous serons donc 7 au départ du 10è Tor.
Lu aussi, c'est Alex Forrestieri qui s'exprime, en l’occurrence.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Lu aussi, c'est Alex Forrestieri qui s'exprime, en l’occurrence.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !