Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Départ mardi apparemment et plus lundi, ce qui irait dans ce sens... Mais ça me semble compliqué, je verrais plutôt un aller non-stop et chronométré, puis arrêt obligatoire à Obergesteln pour un retour avec la 380. Bon, si c'est toujours le même parcours de 693 km avec 24h de moins pour le faire, ça devient vraiment élitiste
Bon si on regarde attentivement les parcours sur le profil tracedetrail . Le gros changement c’est le départ qui n’aura plus lieu à oberwald mais avant dans la vallée avec par contre une boucle avant d’aller à fiesch . Du coup le legend n’a « que » 245km avant d’arriver au départ du 380 enfin quasi 400 du coup ! D’où le départ mardi soir. A priori pas d’une traite donc .
Bon, alors la nouvelle première section de la 380 est plus ou moins l'ancienne quatrième section de la 700. C'est clairement un upgrade pour la 380, parce que ces 50 kilomètres sont juste exceptionnels (mais aussi bien moins roulants que de l'ancien départ) Du coup la 650 perd un peu de son intérêt je trouve
Jeffb a écrit:Bon si on regarde attentivement les parcours sur le profil tracedetrail . Le gros changement c’est le départ qui n’aura plus lieu à oberwald mais avant dans la vallée avec par contre une boucle avant d’aller à fiesch . Du coup le legend n’a « que » 245km avant d’arriver au départ du 380 enfin quasi 400 du coup ! D’où le départ mardi soir. A priori pas d’une traite donc .
oui bizarre comme parti-pris alors qu'ils ont la log pour faire du non-stop et l'expérience de la 700 de cette année
J'avoue qu'une 600 ( our presque ) non-stop ça aurait eu de la gueule
"There's a difference between knowing the path and walking the path."
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !