[Pasta Party] 100km Sologne. Kiken est ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[Pasta Party] 100km Sologne. Kiken est ?

Messagepar Run To The Hill » 13 Août 2007, 16:23

les participants kikoureurs officiels :

- supersteph69
- Tege
- Christopherunner
- Run To The Hill
- Corto

Donc il y aura au moins Corto et RTTH à la pasta et au repas d'après course.

Qui d'autre ?
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar thunder » 14 Août 2007, 00:24

Je vais répondre pour supersteph qui est resté dans la montagne.
ça va pas le faire pour lui, sa bursite est toujours douloureuse :( :( :(

thunder_quand_le_patron_est_en_vacances_les_ouvriers_bossent :lol: :lol: :lol:
thunder
Kikoureur ki kour

Re: [Pasta Party] 100km Sologne. Kiken est ?

Messagepar Tofrunner77 » 15 Août 2007, 18:36

On va bien représenter notre site favori... Pour moi, c'est pas la joie : douleur derrière la cuisse (élongation ou contracture ?), douleur sur la face externe du genou droit (sorte de crampe qui me bloque la totalité du bas de jambe)... donc, j'ai tout arrêté, on rechaussera les runnings le 25 !!! Par contre, si vous avez des remèdes :idea: (même de grands mères), je suis preneur car je ne me suis pas entrainé depuis 6 mois pour vous regarder partir !!!
Un défi physique est toujours un voyage intérieur et je sais que seule la souffrance mène à une certaine plénitude
Tofrunner77
Kikoureur débutant

Messagepar Run To The Hill » 15 Août 2007, 18:41

remède n°1 : cours voir un ostéo !
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar Tofrunner77 » 15 Août 2007, 19:24

pourquoi, tu penses à quoi ??
Un défi physique est toujours un voyage intérieur et je sais que seule la souffrance mène à une certaine plénitude
Tofrunner77
Kikoureur débutant

Messagepar Run To The Hill » 15 Août 2007, 23:11

Christopherunner a écrit:pourquoi, tu penses à quoi ??

Rien de précis mais si il y a qq chose à réparer, ce sera fait ! Et c'est plus prudent avant d'attaquer un 100km, même sans objectif...
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar Tofrunner77 » 16 Août 2007, 10:31

Bon, et bien on a la même vision... J'avais pris RV chez l'Osthéo car à J-9, j'ai bien envie d'être remis sur pieds rapidement. Je suis en vacances, loin de mon osthéo habituel mais bon... demain 11h45, on en saura plus.
Et toi, tout est OK ?
Tofrunner77
Kikoureur débutant

Messagepar Run To The Hill » 16 Août 2007, 10:42

bof bof ! Mois de juillet très perturbé par une entorse à la cheville droite, semaine suivante 2 vertèbres lombaire en rotation et 2 semaines après, une bonne grippe (j'ai une carte d'abonnement chez mon ostéo). En fait j'étais assez fatigué tout le mois de juillet, j'ai donc une préparation en dents de scie.
Mais je compte sur mon fond acquis depuis le debut de l'année et le mental (on y crooooaaaaa !!)
Si je dois boucler en 15h ou bien abandonner, tant pis. C'est pas un objectif majeur. Je serai dég, mais je souhaite conserver toutes mes chances pour les Templiers.
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar Tofrunner77 » 17 Août 2007, 20:50

Et bien, on sera 2 car les 3 dernières semaines sont pas très top... Suite à la visite chez l'osthéo, pas de nouvelles vraiment fraiches : c'est soi une tendinite de position (?!) :?: , soi des crampes au niveau des tendons (re?!) :?: ... Il n'avait jamais eu de cas comme le mien. Les têtes de péronet sont en place, le reste à l'air d'aller.. Donc, repos demain, test à 10.5 km/h dimanche...
Bonne dernière semaine à toi
Tofrunner77
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi