Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Après le 42 km en 2006, le 70 km en 2007, et bien ce sera le ... 70 km pour 2008, en prépa au 100 km de la Drôme de Jack26, et pour l'année prochaine sauf avis défavorable d'ordre familial (mais ma femme sera trop contente d'être seule un week-end entier) je devrai y être.
Bon entrainement à tous et venez nombreux cette épreuve est vraiment chouette.
Tu crois pas si bien dire, mais j'ai repris la byciclette ya 1 semaine, après le marathon de montcalm manière de garder la forme sans courir.
et malgré un énorme mal au fesse sa allais plutot bien appart les quelques bosses que j'ai eu à passer.
je conte en faire un peu tout l'hiver pour avoir sa en plus.
sa faisais dux que je n'étais pas monté sur un vélo.
jpp5 a écrit:salut benoit 11, l'année 2008 c'est: trail de gruissan 47km, les citadelle 42, et la 6000d.
si tout vas bien.
On va se croiser alors, pour Gruissan si c'est ta première participation c'est assez roulant,sec et caillouteux, à comparer avec les citadelles qui est pentu et humide .
jpp5 a écrit:salut benoit 11, l'année 2008 c'est: trail de gruissan 47km, les citadelle 42, et la 6000d.
si tout vas bien.
On va se croiser alors, pour Gruissan si c'est ta première participation c'est assez roulant,sec et caillouteux, à comparer avec les citadelles qui est pentu et humide .
je connais Gruissan mais le 17km. et c'est sur du cailloux y n'a.
Zeb a écrit:T'as raison, on connait pas la date de St Nazaires (ni même si il aura lieu)....
ah si hein! ça a intérêt d'avoir lieu st-naz sinon je vais m'énerver!!!!!! hein les 2Michels!!!!!! on vous aime, on vous adore, continuez à faire vivre cette aventure!!! et puis c'est mon 1er objectif de l'année 2008!!!!!!! et puis c'est une épreuve tellement belle, tellement conviviale et pleine de bonne humeur!!!!!!!!
may
p-s t'es tout mignon sur ton avatar.... on dirait pas que c'est toi
Ce n'est pas secret mais ce n'est rien de diffusable pour l'instant.Sur une carte tout est facile,après il faut voir l'état des sentiers, les passages privés, etc...
Seules certitudes : Départ et arrivée à Lavelanet , montée sur le château de Montségur et le parcours de 20km inchangé par rapport à 2007.
Et bien Jpp, il ne te reste plus qu' à prier pour que la neige empêche la course de passer par le château...mais ce n'est pas les conditions météo que j'espère
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !