Modérateur: Modos
jmk a écrit:apres, oui, c'est marketing (vilain mot), mais c'est aussi un service offert,
jmk a écrit:salut,
Petites précisions sur cette opération.
Sur les 15 villes, les coach/accompagnateurs sont tous diplômés, et pratiquants/passionnés de trail
mic31 a écrit:l'occasion aussi de tester le matos.
mic31 a écrit:J'ai souvenir de sessions Nike sur Toulouse à l'époque où je préparais la Corrida (10km), coaché par un certain Pierre Laurent Viguier qui depuis poursuit son chemin vers le haut. C'est dans tous les cas une bonne séance d'entrainement d'où on peut repartir avec de bons conseils et l'occasion aussi de tester le matos. C'est sur ces sessions que j'ai découvert les Nike Vomero qui venaient de sortir et depuis, modèle après modèle, c'est resté ma chaussure d'entrainement.
Si une date est possible à caser dans mon calendrier chargé j'y serai.
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:J'ai souvenir de sessions Nike sur Toulouse à l'époque où je préparais la Corrida (10km), coaché par un certain Pierre Laurent Viguier qui depuis poursuit son chemin vers le haut. C'est dans tous les cas une bonne séance d'entrainement d'où on peut repartir avec de bons conseils et l'occasion aussi de tester le matos. C'est sur ces sessions que j'ai découvert les Nike Vomero qui venaient de sortir et depuis, modèle après modèle, c'est resté ma chaussure d'entrainement.
Si une date est possible à caser dans mon calendrier chargé j'y serai.
Dimanche 17 Février à 18 h à St Ferreol,avec Sébastien Sarda, idéal pour un décrassage sur le retour de la Sauta Roc !
jmk a écrit:Bonjour,
(beaucoup viennent par exemple en conserve).
JMK
jmk a écrit:salut,
Petites précisions sur cette opération.
Sur les 15 villes, les coach/accompagnateurs sont tous diplômés, et pratiquants/passionnés de trail.
Ils encadrent donc de petits groupes de coureurs (maxi 10 par niveau), afin de les accompagner, les motiver, répondre à leurs questions et être disponible pour eux gratuitement (ils sont rémunérés par les partenaires de l opération)
Le but n 'est en aucun cas, qu'ils établissent des plans d entrainement ou autres, mais juste répondent à leurs missions ci dessus.
apres, oui, c'est marketing (vilain mot), mais c'est aussi un service offert, qui n'impose rien aux participants. Bref, je préfère clairement ce genre d opération, à de l'achat pur et dur d'espace publicitaire ou ne rien faire du tout.
JMK
jmk a écrit:Bonjour,
concernant les tests matériel, c est un choix de limiter les références, afin que le coach passe plus de temps à faire son vrai métier, comme donner des conseils, répondre à toutes les interrogations et se rende disponible pour tous, plutôt que passer son temps à gérer des parcs de tests (1 modele de chaussure = 12 tailles.. imagines s il y a 4 modèles, des vêtements, des accessoires...).
Les produits mis à dispo (xrcrossmax et suunto), le sont principalement pour les joggers, n ayant pas de matériel ou vraiment des produits non running (beaucoup viennent par exemple en converse).
Le but principal de cette opération pour Salomon et Suunto, n'est pas de faire essayer des produits, mais d 'offrir gratuitement un encadrement et accompagnement.
JMK
http://citytrail.salomonrunning.com/produits
Alors venez découvrir l’univers du Trail Running sur un parcours nature urbain, encadré par de vrais professionnels, pour améliorer vos entraînements et tester gratuitement le meilleur du matériel Salomon et Suunto.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Simon71 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !