Salut tout le monde
Un pti mot pour dire que j'ai craqué la CB hier pour ce polar V800. Au départ je pensais partir sur le M400 mais le côté "costaud" du V800 m'a bien plu, ainsi que d'autres bonus comme sa meilleure autonomie, sa meilleure mesure d'altitude, les mesures liées à la foulée (fréquence + longueur) pour voir, etc.
Par contre, ce qui m'agace toujours autant quand j'achète du matos technique, c'est la doc à 3 centimes livrée avec, à la limite ils mettraient un postit avec l'adresse du site ça ferait autant de boulot. Donc obligé d'aller choper le pdf de la VRAIE doc grace à copain google, pour trouver des infos de base comme comment changer d'écran en mode entrainement (ça peut être pratique si on a plusieurs écrans ^^).
Sinon, vous trouvez que c'est fiable, la partie "trackeur d'activité" ?
Et pour les tests de base ? (celui où on reste assis et celui où on se lève après avoir été assis). Il me met dans la catégorie ELITE
Bon je sais que ma fc au repos est correcte (sous les 60) et relativement stable, mais quand même, les vrais pros descendent largement sous les 50, et j'imagine qu'ils se prennent pas un pic de fc en se levant ?
Test concret en mode footing ce matin à la fraiche, on va voir ce que ça donne
Edit : Ah si, un problème : l'appli iphone ne marche pas sur le 4, il faut au moins un 4S
Edit 2 : petite question, si qq'un a la réponse rapidement on sait jamais : j'ai pris le modèle V800 en particulier pour les infos concernant la foulée (fréquence + longueur). Sauf que ces données sont à zero sur tout l'entrainement, y compris sur le site Polar Flow ... une idée ?
Est-ce qu'on peut reconnaitre facilement le capteur du V800 par rapport à celui du M400, vu que le vendeur m'a montré les 2, peut-etre qu'il a remis le mauvais dans ma boite ...
Quand je regarde sur le site polar, j'ai un peu peur car il y a un capteur de foulée optionnel : un module séparé à mettre sur la chaussure (pas nouveau comme système).
Pourtant le vendeur a bien insisté sur le fait que la V800 "de base" le faisait, sinon je l'aurais pas prise