doublon sur gendarmes et voleurs

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

doublon sur gendarmes et voleurs

Messagepar mussara » 20 Avr 2009, 18:40

bonjour

a priori il y a un souci dans la liste des courses sur la course nature des gendarmes et voleurs de temps 2009 car on trouve 2 fois:
# Les Gendarmes et les Voleurs de Temps - 32 km, 2009
# Les Gendarmes et les Voleurs de Temps - 32 km, 2009

alors qu'il y a aussi un 10km

étant nouveau sur le site je ne sais si je peux moi même éditer, du coup je vous signale le souci...

bien amicalement
jean-pierre
mussara
Kikoureur ki trottine

Messagepar Run To The Hill » 20 Avr 2009, 19:08

Bien vu. C'est le bins, pas moyen d'en supprimer une car il y a des Kivaous sur les 2 courses et je ne connais pas de procédure pour bouger les kivaous, à part taper dans la base MySQL, mais dans ce cas, c'est à notre grand maître, Matthias, de prendre l'initiative...
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site