CAPCAP a écrit:Pour moi, du moment que c'est beau, que ça soit beau geste ou beau jouest, ça m'est tergal !
un sage a parlé !
normalement, vous devriez trouver sabot, comme l'ont fait les coureurs du GR73 ce WE.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù des Bauges d'Energie 2025 - Ecole
avec 10 kivaoù, 11 récits au total
CAPCAP a écrit:Pour moi, du moment que c'est beau, que ça soit beau geste ou beau jouest, ça m'est tergal !
TortueTrélod a écrit:Je pense que pour ce débat, de la plus haute importance, vous pourrez demander à Denis et Solange, les propriétaires du gîte. Ils sont un puits de connaissances sur le massif bien que non Baujues et seront ravis d’échanger
Arclusaz a écrit:nan, y a des choses de la plus haute importance.
pour moi, la réponse est là.
https://www.gite-bauges.com/massif-des-bauges.php
BouBou27 a écrit:Je viens de voir ce sujet et cela me ferait plaisir de revoir quelques têtes...
Je devrais avoir les enfants ce we là. Si nous venons, ce sera probablement en train et donc un besoin de covoit à partir de Lyon ou Chambéry.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù des Bauges d'Energie 2025 - Ecole
avec 10 kivaoù, 11 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !