WE kikourou du 10 au 12 octobre 2025 à Ecole en Bauges

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù des Bauges d'Energie 2025 - Ecole
avec 10 kivaoù, 11 récits au total

Re: WE kikourou du 10 au 12 octobre 2025 à Ecole en Bauges

Messagepar Arclusaz » 28 Mai 2025, 10:23

CAPCAP a écrit:Pour moi, du moment que c'est beau, que ça soit beau geste ou beau jouest, ça m'est tergal ! :lol:

un sage a parlé !

normalement, vous devriez trouver sabot, comme l'ont fait les coureurs du GR73 ce WE.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar TortueTrélod » 30 Mai 2025, 10:55

Je pense que pour ce débat, de la plus haute importance, vous pourrez demander à Denis et Solange, les propriétaires du gîte. Ils sont un puits de connaissances sur le massif bien que non Baujues et seront ravis d’échanger
TortueTrélod
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 30 Mai 2025, 11:04

TortueTrélod a écrit:Je pense que pour ce débat, de la plus haute importance, vous pourrez demander à Denis et Solange, les propriétaires du gîte. Ils sont un puits de connaissances sur le massif bien que non Baujues et seront ravis d’échanger

oui, ça va nous occuper la soirée c'est sur ! bon, on a aussi la framboise de Cloclo et mes rhums dérangés à finir. bref, le WE est pas commencé et on est déjà débordés....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 31 Mai 2025, 22:29

Arclusaz a écrit:nan, y a des choses de la plus haute importance.

pour moi, la réponse est là.

https://www.gite-bauges.com/massif-des-bauges.php

Bin, c'est en gros les mêmes phrases floues qu'on lit un peu partout.

Les " Bauges Devant " s'étalent jusqu'au col du Frêne ( 950 m )"....euh, oui, certes, elle s'étalent....mais en partant d'où ?

Les " Bauges Derrière " couvrent le côté nord-ouest du massif : pareil...."le Nord-Ouest" (sachant que La Thuile, Les Aillons, Thoiry, tout ça, c'est le Sud-Ouest).....donc le Nord-Ouest en allant jusqu'où, mystère aussi.

En gros, on cherche toujours un tracé de la "frontière".....et le point avec lequel je suis d'accord avec Arclu, c'est que c'est de la plus haute importance.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 03 Juin 2025, 05:50

Le temps file, file et on est déja en juin.

Le temps est venu de vous faire un premier retour sur les inscriptions pour ce WE (rappel : date limite d'inscription le 15 juin).

Première nouvelle d'importance : nous sommes déjà assez nombreux pour assurer la viabilité économique de ce WE qui est donc confirmé.

Un petit point sur le casting provisoire :
Cap Cap,Caro et Mickey, Elisabeth et Bubulle, La Tortue, Mathias, Shef, Poucet, Philkikou et Martine, TomTrailRunner, Cloclo, Philippe G-570, Marat 3h00 et Solange, Arclusaz.
Certains n'ont pas encore remplis leur kivaou-nouvelle génération mais c'est, j'imagine, parce qu'ils sont timides.
https://www.kikourou.net/calendrier/cou ... -2025.html

Plusieurs autres membres de notre communauté sont en intense réflexion ou en train d'essayer de déplacer des choses déjà prévues à cette date (rappel : du vendredi 10 octobre en fin d'après midi au dimanche 12 octobre en début d'après midi).

Bref, si vous hésitez, n'hésitez pas trop longtemps, les places sont limitées.
Le gîte principal est déjà complet avec les réservations mentionnées ci dessus mais il nous reste une demi-seizaine (copyright Mathias) de places possibles dans des hébergements adjacents. Il nous faudra confirmer auprès de l'hébergeuse (Solange) avant l'été.

A'rvi pa

Capture d’écran 2025-06-03 à 05.48.32.png
le chalet des Arbets dans le vallon d'Arcluse
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar philkikou » 03 Juin 2025, 07:56

Bonne nouvelle et merci Arclusaz et le CA pour l’organisation !
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
philkikou
Grand Maître

Messagepar BouBou27 » 04 Juin 2025, 09:50

Je viens de voir ce sujet et cela me ferait plaisir de revoir quelques têtes...
Je devrais avoir les enfants ce we là. Si nous venons, ce sera probablement en train et donc un besoin de covoit à partir de Lyon ou Chambéry.
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
BouBou27
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 04 Juin 2025, 10:14

BouBou27 a écrit:Je viens de voir ce sujet et cela me ferait plaisir de revoir quelques têtes...
Je devrais avoir les enfants ce we là. Si nous venons, ce sera probablement en train et donc un besoin de covoit à partir de Lyon ou Chambéry.

le covoiturage ça devrait pouvoir s'organiser.
ça me ferait grand plaisir de te revoir certes mais encore plus tes deux princesses (nous, on se parle sur kikourou et strava, tes filles je ne les fréquente pas sur les réseaux sociaux, c'est rassurant !!!!!!!).
Par contre, il faudra bien qu'elles aient en tête qu'il y aura beaucoup de vieux et qu'elles devront un peu marcher ce qui n'est pas toujours évident pour des zados : elles avaient, je crois, été contentes du WE à Alésia mais elles étaient plus jeunes....
Arclusaz
Très Grand Maître

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù des Bauges d'Energie 2025 - Ecole
avec 10 kivaoù, 11 récits au total