Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yes, j’avais bien compris mais pourquoi le blog de Benman quand on passe l’avertissement ? De plus, je trouve fort triste de ne plus pouvoir lire les nombreux billets de mon Mustang et d’autres qui animaient les blogs avec un véritable humour…
Mathias a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yes, j’avais bien compris mais pourquoi le blog de Benman quand on passe l’avertissement ? De plus, je trouve fort triste de ne plus pouvoir lire les nombreux billets de mon Mustang et d’autres qui animaient les blogs avec un véritable humour…
Ahhhh mieux vaut tard que jamais !
Je viens de trouver et corriger le souci qui bloquait la plupart des blogs, depuis le changement de serveur l'an prochain.
N'hésitez pas à tester et à me dire si vous repérez un blog qui ne répond toujours pas...
bubulle a écrit:Site lentissime, ce matin. Cela ressemble de très près aux timeouts qu'on avait pendant un moment. J'ai un peu la flemme de dégainer l'analyseur, mais on peut sans trop s'avancer soupçonner qq chose lié aux bandeaux de pub.
Bacchus a écrit:Le site Kikourou est terriblement lent depuis hier, et aujourd'hui c'est pire
Bacchus a écrit:Bacchus a écrit:Le site Kikourou est terriblement lent depuis hier, et aujourd'hui c'est pire
Finalement j'ai relancé Firefox et ça marche
Bacchus a écrit:Bacchus a écrit:Le site Kikourou est terriblement lent depuis hier, et aujourd'hui c'est pire
cloclo a écrit:Bacchus a écrit:Bacchus a écrit:Le site Kikourou est terriblement lent depuis hier, et aujourd'hui c'est pire
Ca n'a aucun rapport hélas.
Mathias a écrit:Bizarre. Je ne vois rien de particulier en ce moment.
cloclo a écrit:Mathias a écrit:Bizarre. Je ne vois rien de particulier en ce moment.
En ce moment, non. Mais ce matin, parfois, le site était inaccessible. Attaque de drones russes ?
jano a écrit:il y a déjà eu le problème il y a 10 jours je dirais...toute une matinée à 30 secondes l'affichage d'une page
Mathias a écrit:Il y a 10 jours (ou un peu moins ?)...
jano a écrit:ah ok...mais je confirme que ce matin jusqu'en début d'AM, c'était quasi inutilisable
Mathias a écrit:jano a écrit:ah ok...mais je confirme que ce matin jusqu'en début d'AM, c'était quasi inutilisable
et aujourd'hui, rebelote, ou bien ?
philkikou a écrit:Ce matin Kikourou inaccessible, ok maintenant!
Mathias a écrit:MySQL a une utilisation anormalement élevée du CPU, et je ne comprends pas pourquoi.
philkikou a écrit:« MySQL a une utilisation anormalement élevée du CPU »
Eh bien, pour le commun des Kikous c’est du charabia et ça a l’air d’être bien compliqué sous le capot du site Kikourou !
bubulle a écrit:Bah, c'est pas bien compliqué
bubulle a écrit:Kikouroù rame à nouveau sa mère, ce matin (4 avril 7h-7h30).
"service mysql restart" ?
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Kikouroù rame à nouveau sa mère, ce matin (4 avril 7h-7h30).
"service mysql restart" ?
ça semble fonctionner correctement (je n'ai rien fait...)
jano a écrit:Ça ramait effectivement vers 8h30-9h
Mathias a écrit:Je viens de trouver et corriger le souci qui bloquait la plupart des blogs, depuis le changement de serveur l'an prochain.
N'hésitez pas à tester et à me dire si vous repérez un blog qui ne répond toujours pas...
Arclusaz a écrit:ce ne serait pas mieux qu'on arrive sur les explications de "comment mettre un résultat" ?
feuille que je n'ai pas su retrouver facilement malgré les "quelques" heures déjà passées sur kikourou
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !