Modérateur: Modos
Benman a écrit:Maintenant que la caca de licorne est sec, vous pouvez me joindre à la fête.
Arclusaz a écrit:pas dispo les après midi cette semaine, le matin et le soir je peux poster un peu.
Mais pas de souci de tout recevoir bien sur.
jpoggio a écrit:Ah ben oui, il y a bien un problème : Loo est un CP du 330, pas des Glaciers.
Je vais recharger le fichier pour voir s'il y a eu modification.
(au passage, j'ai prolongé le cron jusqu'à jeudi inclus. Moins une on n'avait pas de bouzin de minuit)
[Edit] Ben non, pas Loo dans les Glaciers. Il y a un loup : aux chiottes le codeur...
Lécureuil a écrit:Est-ce que un gentil bouzineur peut ajouter la fourmi dossard 4119 au suivi svp
Après bien m’avoir aidé au début, Sébastien ponce ( 4x finisseur) emmène JP le pote de zinzin
Thija_59 a écrit:Lécureuil a écrit:Est-ce que un gentil bouzineur peut ajouter la fourmi dossard 4119 au suivi svp
Après bien m’avoir aidé au début, Sébastien ponce ( 4x finisseur) emmène JP le pote de zinzin
la fourmi at-il déjà été bouziné ?
Arclusaz a écrit:Donc logiquement notre jurisprudence nous empêche de le bouziner car il n'a pas manifesté son accord pour que son identité soit révélée....même si l'écureuil l'a fait !
Thija_59 a écrit:ToutArclusaz a écrit:Donc logiquement notre jurisprudence nous empêche de le bouziner car il n'a pas manifesté son accord pour que son identité soit révélée....même si l'écureuil l'a fait !
Ma question était bien orientée pour ne pas oublier cette jurisprudence
Je n avais en effet pas de souvenir de la présence de fourmi dans le bouzin du MoB. Au moins comme ça c'est clair
jpoggio a écrit:Thija_59 a écrit:Lécureuil a écrit:Est-ce que un gentil bouzineur peut ajouter la fourmi dossard 4119 au suivi svp
la fourmi at-il déjà été bouziné ?
Non, pas de trace de fourmi dans l'historique des bouzins.
Thija_59 a écrit:Bubulle : je ne suis pas d accord
Autant la semaine dernière, c est la personne en elle même qui demandait d être ajoutée à la SP autant là nous n'avons pas son autorisation pour l ajouter
Et ça m'embête de lever l'anonymat d un membre
J'ai posté un message en ce sens hier soir sur le fil glacier (22h45 environ), je l éviterais si on change de "jurisprudence"
Thija_59 a écrit:bouzin tout cassé ?
En tout cas pas eu de mail à 7h ni 7h05
Thija_59 a écrit:Jpoggio : c était les bouzins de jeudi matin à 7h/7h05, ce matin je les ai eu à l heure
jpoggio a écrit:Thija_59 a écrit:Jpoggio : c était les bouzins de jeudi matin à 7h/7h05, ce matin je les ai eu à l heure
Ah oui...
(En même temps je fais des mises à jour au mépris du sacro-saint "no prod Friday", d'où la distraction...)
Mazouth a écrit:https://www.estcequonmetenprodaujourdhui.info/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], Trendiction [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !