Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Mais ils sont en train de devenir de vrais stars !!!!!!
à l'instant sur le live de l'UTMB Chianti, le présentateur vient de parler de "Footing souple" et de "Mathieu Forrichon et de l'ami Régis".
la prochaine fois que je les vois, je demande un autographe.
centori a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Zrc6kWVhqxE
je vous conseille d'écouter ce podcast
c'est le débrief de l'ultra trail scientifique de clecy en 2021
c'est trés intéressant
Antoine_974 a écrit:Arclusaz a écrit:Mais ils sont en train de devenir de vrais stars !!!!!!
à l'instant sur le live de l'UTMB Chianti, le présentateur vient de parler de "Footing souple" et de "Mathieu Forrichon et de l'ami Régis".
C’est toi la question sur un abandon à la STL entendable ?
Arclusaz a écrit:Antoine_974 a écrit:Arclusaz a écrit:Mais ils sont en train de devenir de vrais stars !!!!!!
C’est toi la question sur un abandon à la STL entendable ?
Ah non.
Faut que j'écoute....
Gilles45 a écrit:Plusieurs épisodes écoutés aujourd’hui, notamment le numéro 21 hyper drôle
Je déconseille d’écouter en courant… Car avec des barres de rire ce n’est pas terrible !![]()
Franchement c’est top, quel naturel !!![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !