Modérateur: Modos
Lécureuil a écrit:Salut le CA
Je poste ici au hasard
Suite à la Backyard Vaincre Parkinson de ce week end qui pour une première a eu un joli succès en plus avec de belles conditions
Ils sont bien évidemment tentés de refaire pareil et pourquoi de faire appel à des bonnes volontés / assoc etc pour les aider à co organiser la prochaine
Donc je me disais que vu que la NFL n'existe plus que UBS fonctionne déjà à merveille, çà pourrait faire un joli complément
Mathias a écrit:Oui et en plus le format se prête bien à un rassemblement !
PS : j'ai déplacé le msg dans le bon forum.
Mazouth a écrit:Mathias a écrit:Oui et en plus le format se prête bien à un rassemblement !
Carrément ! On peut avoir aussi un rassemblement de supporters (avec la banderole), auxquels s'ajouteront les coureurs devenus supporters/reporters après plusieurs tours. Il faut juste espérer une meilleure météo que cette année
Mazouth a écrit:Mathias a écrit:Oui et en plus le format se prête bien à un rassemblement !
Carrément ! On peut avoir aussi un rassemblement de supporters (avec la banderole), auxquels s'ajouteront les coureurs devenus supporters/reporters après plusieurs tours. Il faut juste espérer une meilleure météo que cette année
bubulle a écrit:Mazouth a écrit:Mathias a écrit:Oui et en plus le format se prête bien à un rassemblement !
Pour la banderole, il faut juste trouver un parisien qui l'apporte, quoi. Genre, je sais pas, un type qui aime bien les trucs horaires où on tourne en rond avec du dénivelé en plus, au point même de parfois venir faire ça jusqu'à Lyon.
Bref, une denrée rare, quand même.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !