AMIENS - PARIS / ON RECAPITULE

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

AMIENS - PARIS / ON RECAPITULE

Messagepar christophe » 04 Avr 2005, 14:00

SALUT

plus q qq jours...
imptaient 'y être à la lecture des récits des autres étapes
donc arrivée amiens - lille à 18 heures à l'hopital sud d'amiens qui nous prépare une salle dans l'hopital
départ amiens - paris 18h30
pour tte l'étape :jérôme en courant, zabou en VTT, Christophe en courant un pue et en conduiasnat bcp, et Jeacha en conduiant tt le temps
sur les 100 premiers km : un groupe de 4 coureurs (ma mère et des amis marathoniens)
plus qq coureurs peut être au départ
durant la nuit, deux casernes de pompiers (sur deux contcatées) semblent partantes, à confirmer
pour les deux dernières heures : deux coureurs videnront nous rejoindre

l'arrivée est désormais prévue à l'hôpital Saint-louis dans le 10e arrondissement de Paris

le marie d'amiens et un député seront présents au départ d'amiens. je relancerai la presse

à plus

christophe

ah oui, bonne nouvelle, nous n'allons pas souffrir d'insolation (de la pluie en prévision)

Messagepar Barbie » 04 Avr 2005, 17:36

Mais bon Christophe il ne va pas pleuvoir ! soyons positif...
je sors de Saint Louis qui nous attend. l'info a circulé sur l'intranet de la maison et tout le monde est au courant.
je m'occupe de bouger la presse nationale histoire d'avoir quelques journaux.
je vous tiens au courant pour la couverture presse, je vous laisse le soin de courir !
Barbie

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres