Marathon de Paris le 10 avril: on se rencarde???

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Marathon de Paris le 10 avril: on se rencarde???

Messagepar Delphine » 03 Avr 2005, 21:53

Bonsoir,

Un petit mot juste pour savoir si ceux qui vont courir le marathon de Paris pour FranchirII dimanche prochain, ont déjà prévu un lieu de rdv??

Si non que diriez vous de faire un grand rassemblement avec ceux du site "courseapied.net" au Cristal???

J'attends vos réponses, propositions....

Delphine

Messagepar Mathias » 03 Avr 2005, 21:59

salut,

Bien sûr, faut qu'on fasse un rassemblement "franchir" !
J'attendais un peu les infos du grand manitou, qui vient de franchir aujourd'hui :)
en particulier, à propos des tee shirts ?

C'est où le "cristal" ?

à+
Mathias
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Delphine » 04 Avr 2005, 17:23

Courloucoucou

C'est 6 avenue de la Grande Armée, donc non loin du départ.
Pour les T shirts vu que je vais (eput être) courir sans dossard, je vais courir avec le t shirt Kikouroù! Ca c'est sûr!

Qu'est ce qu'il dit le grand chef?? EUh d'ailleurs bravo au grand manitou et à tous les autres qui ont déjà franchi une (des) étapes!

Delphine

Messagepar L'Blueb » 04 Avr 2005, 21:37

Est ce qu'il y a quelqu'un qui soit a la fois présent le 8 au soir à l'arrivée de l'étape Amiens-Paris et également inscrit pour le final "marathon de Paris",
histoire de récuperer le relais JSC ??

Merci,
L'Blueb

Messagepar L'Bourrin » 04 Avr 2005, 21:37

RDV pour le marathon de Paris : 8h00 devant le Mac Do des Champs Elysées ! remise de T-shirt, photos etceteara...

le Mc Do est sur la gauche qd on a l'Arc de triomphe dans le Dos et est à peu prés à la moitié des sas de départ !

Pour ceux du zoo, si l'Antilope est en retard, appellez la sur son portable !

L'Bourrin

Messagepar prichard » 05 Avr 2005, 06:56

Ok , l'bourrin, Rdv 8h devant le mac do (c'est pas top un big mac avant un marathon mais bon ! :P )

Messagepar L'Bourrin » 05 Avr 2005, 08:23

Nan c'est sur ! 1 c'est pas top ! c'est pour ca que j'en prend toujours deux ! :lol: :lol: comme ca pas de risque d'hypo !

L'Bourrin

Messagepar l'antilope » 05 Avr 2005, 10:06

L'Bourrin a écrit:RDV pour le marathon de Paris : 8h00 devant le Mac Do des Champs Elysées ! remise de T-shirt, photos etceteara...

le Mc Do est sur la gauche qd on a l'Arc de triomphe dans le Dos et est à peu prés à la moitié des sas de départ !

Pour ceux du zoo, si l'Antilope est en retard, appellez la sur son portable !

L'Bourrin

oui, bon, je serai pas en retard moi!t'as pas réussi encore à me pervertir...:-)) et puis CE marathon est important, non??;-)))

l'antilope-non-mais!;-)

Messagepar Delphine » 05 Avr 2005, 22:44

Arg! ALors moi je vais faire le va et vient entre le cristal et le Mac do. EUh pas mal comme échauffement vous me direz :D

Delphine

Messagepar barbie » 05 Avr 2005, 23:13

depuis que j'ai vu des ultras se bourrer de cacahuètes et charger le camel bag de coca avant de partir plus rien de m'étonne ! tu vas voir qu'ils vont se gaver de big mac avant de partir !
bonne fin de semaine pour les coureurs encore en lice et à dimanche
Barbie

Messagepar Mathiass » 06 Avr 2005, 12:18

yo tous,

allooooo l'bourrin ???
est ce que tu sais que sur les champs élysées, mappy.fr donne 2 adresses quand on lui demande "mc do" ?

je présume que c'est le mcdo le plus près du départ ?

j'essaie de te tél entre 12 et 14 pour en savoir plus

à+

Messagepar Delphine » 06 Avr 2005, 18:55

Alors c'est lequel MacDO???

Delphine

Messagepar Mathias » 06 Avr 2005, 21:36

salut,

a priori on n'a pas le choix : y'a pas 36 000 mcdo à proximité du départ... j'aurais bien aimé avoir une confirmation d'un parisien avant de diffuser ce point de RDV...

barbie, dès que tu as mon mail ou que tu lis ce message => appelle moi !

à+
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Invité » 06 Avr 2005, 23:35

je prends connaissance à l'instant du RV du bourrin. je me permets de le transférer sur la ml car tous les zanimos ne le liront peut être pas sur le forum !

vivement dimanche !!!!

la tortue...

Messagepar Mathias » 06 Avr 2005, 23:37

salut la tortue,

trop tard, je viens de le faire... c'est le chassé croisé des forums :P

encore désolé pour le retard, mais je comptais bien relayer le message sur le zoo...
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar jecours » 07 Avr 2005, 12:36

salut à tous,
c'est noté pour le MCDO comme lieu de DRV, mais comment se reconnaître au milieu de la foule car il me semble que nous serons pas les seuls à nous donner RDV juste là? en outre je ne vous cache pas que je me fait du souci du fait que je n'aurai pas de dossard, suis-je la seule dans ce cas ou il y en a t-il d'autres? j'ai aussi cru comprendre que Deplhine a fini par trouver un dossard, comme tu as fait?
merci de me répondre.

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres