Lille-Amiens jeudi 7 avril

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Lille-Amiens jeudi 7 avril

Messagepar schtroumpfette » 30 Mars 2005, 23:13

Bonsoir à tous,
Le parcours de l'étape est finalisé et découpé en petits tronçons :wink:
Toutes les infos se trouvent ici :

http://users.skynet.be/blue-bikers/page16.html

Pour récap :

mercredi 6/4 : Chrichri récupère le relais à l'arrivée de l'étape Reims-Lille (merci de lui indiquer où et à quelle heure se déroule l'arrivée)

jeudi 7/4 à 4 h du matin : Manu, Papytchou et moi prenons le départ depuis l'hôpital Jeanne de Flandre; Chrichri nous rejoindra un peu plus tard dans la journée

jeudi 7/4 vers 17 h 30 arrivée prévue en compagnie de Jeacha à l'Hôpital Sud d'Amiens, et passage du relais à Christophe et ses coureurs de l'étape Amiens-Paris

Si certains coureurs veulent nous rejoindre pour quelques km, ils peuvent m'écrire schtroumpfette@skynet.be; je consulterai mon mail encore le mercredi 6/4 à 16 h, après quoi je serai joignable uniquement par tél 0032 498 88 32 20

Voilà, bonne nuit à tous et toutes :wink:

Reims - Lille

Messagepar Tony M. » 03 Avr 2005, 16:12

Bonjour Schtroumpfette,

L'arrivée des franchisseurs Reims-Lille, est prévue à
18h à la Faculté Catholique,60 boulevard Vauban

Bravo à tous ceux qui ont terminé, et bon courage à ceux qui sont sur les routes et à ceux qui vont bientôt demarrer.

Salutations sportives,

Tony M.

Re: Reims - Lille

Messagepar Invité » 05 Avr 2005, 11:45

Tony M. a écrit:Bonjour Schtroumpfette,

L'arrivée des franchisseurs Reims-Lille, est prévue à
18h à la Faculté Catholique,60 boulevard Vauban

Bravo à tous ceux qui ont terminé, et bon courage à ceux qui sont sur les routes et à ceux qui vont bientôt demarrer.

Salutations sportives,

Tony M.

Ok bon pour moi je serai à l'arrivée de l'étape pour récupérer le relai ,Chrichri

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres