Modérateur: Modos
Jay a écrit:loicm a écrit: 5 semi remorques de manchettes
comment t'y qu'on fait pour connaitre la taille à prendre ?
Jay
totoro a écrit:loicm a écrit:Pour l'instant il n'y en a pas.
Par contre si tu veux on a 3 camions de draps de bain, 5 semi remorques de manchettes, 2 peniches de tshirts MC, 1 container de tshirt manches longues
je me suis bien douté qu'il n'y en avait plus ;-) mais est-ce que cet article sera réapprovisionné prochainement ?
totoro a écrit:Bon, je ne lâcherai pas le morceau à propos des casquettes sérigraphées, en plus l'été arrive ...
Jay a écrit:j'ai une question qui peut être une réponse pour d'autre ..
le fournisseur d'écusson est-il en mesure de faire des écussons avec pseudo ? voir meme plus petit.. ce qui pourrait permettre de mettre des écussons avec son pseudo sur sac, accessoires ou même veste ...etc... et pourquoi pas casquette ? et ainsi peut être faire des commandes séparées des standards et des pseudos ?
jay
loicm a écrit:Jay a écrit:j'ai une question qui peut être une réponse pour d'autre ..
le fournisseur d'écusson est-il en mesure de faire des écussons avec pseudo ? voir meme plus petit.. ce qui pourrait permettre de mettre des écussons avec son pseudo sur sac, accessoires ou même veste ...etc... et pourquoi pas casquette ? et ainsi peut être faire des commandes séparées des standards et des pseudos ?
jay
Vu à la vitesse où les ecussons partent ... lentement ... très lentement ... voir même très très lentement ... l'asso retomberait sur la même problématique que pour les casquettes avec/sans pseudo.
Elcap a écrit:ça... les écussons...... j'arrête pas d'hésiter. je veux pas en prendre un seul. il m'en faut toute une collection pour coudre un peu partout.... alors ça va faire cher... j'hésite, j'hésite...loicm a écrit:Vu à la vitesse où les ecussons partent ... lentement ... très lentement ... voir même très très lentement ... l'asso retomberait sur la même problématique que pour les casquettes avec/sans pseudo.
LtBlueb a écrit:celui qui a "désactivé les BB codes" ds sa config est prié de corriger ... ca fait des posts quasiment illisbles
janolesurfeur a écrit:petite question sur les casquettes.
il y a quoi dans la visière ? plastique ou carton ?
c'est pour savoir à quoi m'attendre en sortie de machine à laver
ch'ti vincent a écrit:janolesurfeur a écrit:petite question sur les casquettes.
il y a quoi dans la visière ? plastique ou carton ?
c'est pour savoir à quoi m'attendre en sortie de machine à laver
Si ce sont les même casquettes que lors des premières "fournées", tu peux les passer en machine sans craintes. Les miennes ont visité le lave linge des dizaines de fois depuis plus de 5 ans, sans aucun problemes
oli78 a écrit:bonjour a tous,
J'ai envoyé un cheque pour commander un bufff en mai 2013 mais je n'ai pas de reponse et mon cheque n"est pas encaissé.
Avez vous les coordonnées du contact qui se charge de gerer les commandes ?
D'avance merci et @ bientôt
Olivier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !