intéréssé par un trail en haute maurienne?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

intéréssé par un trail en haute maurienne?

Messagepar léo des bois » 18 Fév 2008, 17:06

salut les kikou-trailer!

J'ai pas trouvé comment mettre un sondage la question aurait été:

Etes vous prêt à participer à un trail d'environ 30 35km avec pas mal de déniv en milieu montagnard (haute maurienne)fin mai début juin 2009???

merci d'avance pour vos réponses!
léo des bois
Kikoureur débutant

Messagepar Jerome_I » 18 Fév 2008, 17:17

Salut,

Le sondage doit ètre fait par un moderateur.

sinon tu peux le faire sous "petites annonces" et demande à un modérateur de le bouger vers le forum voulu.

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar DidierC » 18 Fév 2008, 17:36

Il y a déjà beaucoup de courses à cette période dans la région, attention à ce que l'offre ne dépasse pas la demande...
DidierC
Grand Maître

Messagepar Stéphanos » 18 Fév 2008, 18:02

DidierC a écrit:Il y a déjà beaucoup de courses à cette période dans la région, attention à ce que l'offre ne dépasse pas la demande...

je confirme Mai Juin surbouké... :?
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar léo des bois » 18 Fév 2008, 19:19

et si je dis septembre 2009?
léo des bois
Kikoureur débutant

Messagepar DidierC » 18 Fév 2008, 19:25

C'est déjà mieux, en fait il faudrait pousser jusqu'à octobre pour avoir un vrai "trou" du calendrier en Savoie/Haute-Savoie, mais là le risque de neige est forcément + important...
DidierC
Grand Maître

Re: intéréssé par un trail en haute maurienne?

Messagepar L'Castor Junior » 18 Fév 2008, 23:29

léo des bois a écrit:salut les kikou-trailer!

J'ai pas trouvé comment mettre un sondage la question aurait été:

Etes vous prêt à participer à un trail d'environ 30 35km avec pas mal de déniv en milieu montagnard (haute maurienne)fin mai début juin 2009???

merci d'avance pour vos réponses!

Salut Léo,
Comme l'a dit Jérôme, tu peux m'envoyer le texte de ton sondage et les choix de réponse, ainsi que la durée pendant laquelle tu souhaites qu'il soit valide.
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar frankek » 20 Fév 2008, 19:14

salut léo,

très sympa ton idée d'organiser un trail :o le choisir en fin de saison me semble aussi une bonne idée :!: pas trop long en cette époque :lol: car c'est quelques fois difficile d'enchainer :shock:
ça demande beaucoup de courage et c'est beaucoup d'organisation et quelques souçis :!: bonne chance à toi dans ton futur challenge :wink:
Fais du bien à ton corps pour que ton ame ait envie d'y rester
frankek
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi