Philippe67150 a écrit:Je suis d'accord avec toi, c'est lamentable. Ce qui m'ennuie le plus dans cette affaire, c'est que l'on peut s'inscrire sur les deux, et qu'une des deux manifestation n'aura certainement pas lieu vu que je ne pense pas que l'agglomération accepte deux évènements le même jour, avec des parcours proches. Ça risque de se finir avec des coureurs sans dossard...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette histoire, qui ne date pas d'hier (l'article est d'avril), n'a toujours pas été tranchée, et que la FFA ait toujours les 2 au calendrier. Il n'y a pas un adulte dans la salle pour siffler la fin de la récré ?
Pour l'instant je n'en ai mis aucune au calendrier Kikourou, si la situation se décante merci de le signaler.
La position de la FFA ou tout autre organisme est normale, des procédures juridiques sont engagées, dans l'attente de décision, ils ne peuvent pas se positionner.
Mais localement, vu que la ville de Metz a retenu une offre, il me semble difficile de croire qu'elle changerait d'avis et mettrait ses moyens (police municipales, finances, autorisation d'accès...) au service de l'ancienne équipe....
Le plus probable serait une annulation des deux évènements ...
Quand je prends pas un dossard, je suis bénévole sur le marathon de Metz, et la précédente annulation nous avait été annoncé 8 jours avec le jour J....
Un beau gachis
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)