Au café du Trail des 3 pics 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Au café du Trail des 3 pics 2008

Messagepar Nono31 » 04 Mai 2008, 14:48

Kikou tout le monde,

Je suis à la recherche d'infos sur ce trail. Le site officiel http://www.cdsmr31.fnsmr.org/welcome/in ... ?accueil=1 est un peu pauvre. J'y ai pas trouvé de profil du parcours.
Si quelqu'un a déjà fait des recos par là-bas ou a pu lire des CRs, ou veut faire part de sa propre expérence: je suis preneurs :)

Néanmoins, je suis sur les starts pour envoyer mon inscription dès cette semaine :twisted:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre" Pierre de Coubertin
Nono31
Kikoureur ki trottine

Messagepar grumlie » 04 Mai 2008, 15:47

J'ai vu un "flyer" chez running hier avec toutes les infos. Mais je ne l'ai pas pris. A priori je dois y retourner bientôt je pourrai le faire passer à cette occas.
A+ Grumlie qui n'y sera pas :wink:
grumlie
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi