Recherche autre trail 40 à 60km , juin-juillet 2008 (Auv-RA)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Recherche autre trail 40 à 60km , juin-juillet 2008 (Auv-RA)

Messagepar Chevalier » 21 Mai 2008, 11:50

Bonjour,

Je recherche (suite à mauvaise tournure que prennent les choses avec le trail de la St jean le 28/06)
Un autre trail, de 40 à 60 km, région Auvergne ou Rhone-Alpes (de préférence entre Clermont-Ferrand et Lyon) qui aurais lieu fin juin début juillet

ceci pour :
-Ne pas avoir entammé une prépa pour rien
-Me servir de ce trail comme "compét de prépa " pour faire (ou essayer) ensuite en septembre les 100km de Millau

Quel autre trail auriez vous à me proposer , qui réponde au cahier des charges (dates, kilométrage, région) et qui soit sympa, bien organisé, et situé dans une ville bien desservie

J'espère avoir posté au bon endroit (je ne sais pas si c'est plutôt du domaine de "kivaou" ou des "pettites annonces"

j'espère, ce coup ci, que ça va marcher, que je vais obtenir des gens de bon conseils et que ça débouchera sur quelque chose de constructif (merci aux kikoureurs de prouver qu'il sont capable de faire quelque chose de bien !)

Pas sérieux : s'abstenir

Merci
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 21 Mai 2008, 12:45

Pour info, l'autre post étant en doublon et n'ayant rien à faire dans les PAs, je l'ai supprimé

Sinon faire un trail en prépa de Millau, qui plus est 2 à 3 mois plus tot , ben pkoi pas , mais (avis personnel) ca ne me parait pas trivial comme relation ... :roll: mais bon je peux me tromper, et puis y'a d'excellents trails à cette période :wink:

Tu peux également aller faire un tour sur le calendrier kikourou pour te faire une idée
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Tercan » 21 Mai 2008, 13:19

tu as le Marathon du mont blanc vers chez toi (Chamonix c'est pas trop loin de Lyon.
42km pour 2250D+ et apparament il est magnifique
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar papicoureur » 21 Mai 2008, 16:38

Tercan a écrit:tu as le Marathon du mont blanc vers chez toi (Chamonix c'est pas trop loin de Lyon.
42km pour 2250D+ et apparament il est magnifique

+ 1

Il est magnifique!
On peut reconnaître une bonne bière à la première gorgée.
Mais il est préférable de s'en assurer.
papicoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar riri51 » 21 Mai 2008, 16:40

la merrell sky race sur Serre Chevalier 68 km 3500 D+ correspond à tes critères au niveau de la date 13 juillet 2008, mais un peu hors secteur :oops: par contre c'est les 10 ans de la course et le parcours s'annonce superbe!

www.trailserrechevalier.com
riri51
Maître kikoureur

Messagepar nicnic38 » 21 Mai 2008, 22:36

l'ultra calendrier de UFO est tres bien fait :

http://www.ultrafondus.fr/component/option,com_extcalendar

tu va trouver ton bonheur :wink:
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar marioune » 22 Mai 2008, 21:19

Il y le marathon des burons, 22 juin je crois
Il fait partie de aubrac ultra trail...
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html
marioune
Kikoureur ki kour

Messagepar Chevalier » 24 Mai 2008, 18:23

bonjour

dabord , désolé de ne pas avoir répondu plus tôt

(problèmes pour me connecter , et absence momentané)

merci à nicnic38 pour ce site

l'ultra calendrier de UFO est tres bien fait :

http://www.ultrafondus.fr/component/opt ... xtcalendar

Je ne connaissais pas ce calendrier "interactif" en ligne, et ça as l'ai pas mal fait (bien que parfois sujet à quelques bugs quand on clique sur le calendrier )

La m errell sky race qu'on m'as suggéré est trop hors secteur pour moi ( merci quand même )
...et me parait trop difficile ( peur de finir en marmelade ou de ne jamais finir ... A moins que vous ayez des avis contraire susceptible de me rassurer !)

Par ailleurs, n'auriez vous pas quelque chose qui soit en partie ou en totalitée nocturne ? ( même en partie seulement mais avec une portion suffisamment nocturne ...pour justifier mes "talents de LEDophile virtuose du fer à souder" ? ? ? )

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi