noctu trail rosny sur seine le 22 septembre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

noctu trail rosny sur seine le 22 septembre

Messagepar nictomve » 14 Août 2007, 10:13

Salut a tous les kikoureurs et kikoureuses ,
qui a déja participé a ce trail nocturne de 16km avec un déniv de 450m , j'ai déja fait le 16km de jour est
ce le meme parcours.
a+ sportivement
nictomve
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 14 Août 2007, 11:54

Très joli trail...
On ne risque pas de le rater celui-là :arrow: ici aussi! :wink: :wink: :wink:
Bonne course
agnès_n'oubliez_pas_le_Trail_d'auffargis_de_nuit...La Course des Lucioles...

Image

Le Samedi 13 Octobre à Auffargis :

Image

Venez découvrir ou revivre de nouvelles sensations dans le coeur de la Vallée de Chevreuse. Une épreuve nocturne originale, vous garantissant des souvenirs inoubliables dans un contexte de convivialité et de pure tradition du Trail. Panoramas, pierriers, cascades, torrents, sables... tout un concentré de montagne en région Parisienne.
Souvenirs pour tout le monde, nombreux lots tirés au sort.

voili, voilou
Venez Nombreux aussi
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 14 Août 2007, 12:13

ouaou ! En voilà une course qu'a l'air d'être bien, y a ptet des chances que ke l'a fasse !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Olivier91 » 14 Août 2007, 14:22

Mouais, Agnès, ce que tu dis est vrai, mais .... les panoramas, pour une course de nuit, çà reste assez virtuel! En tout cas, moi je l'ai faite deux fois (et j'y retourne cette année, et j'ai surtout regardé où je mettais mes pieds! :wink:
Olivier91
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub