Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
j'ai consulté sans succés le calendrier kikou et les calendriers des courses hors stades en IdF à la recherche d'une petite coursette entre 5km (si cross) et 12/13km si sur route. Cross, bitume, nature voir mini-trail je prends tout.
De preference en IdF.
Merci pour vos suggestions.
Bambi
PS: J'ai vu qu'il y a les 2m du Self Transcendence mais bon 3.6km c'est pas assez pour me faire sortir de mon lit le dimanche matin.
pas la distance banane mais le terrain et tout qui va avec, c'est les memes conditions que le Indian Race...
je crois il y a un truc a St Cloud, je vais creuser...
Bambi a écrit:pas la distance banane mais le terrain et tout qui va avec, c'est les memes conditions que le Indian Race... je crois il y a un truc a St Cloud, je vais creuser...
Non c'est pas du tout comme l'Indian Race.
Le 15 km passe tout seul et la forêt de Carnelle est super chouette.
Et si j'y allais .... ha bin non pô pas.
Bambi a écrit:pas la distance banane mais le terrain et tout qui va avec, c'est les memes conditions que le Indian Race... je crois il y a un truc a St Cloud, je vais creuser...
Non c'est pas du tout comme l'Indian Race. Le 15 km passe tout seul et la forêt de Carnelle est super chouette. Et si j'y allais .... ha bin non pô pas.
c'est vrai ? pas de terrain "technique" ??
http://www.action-raid.com/L'ice_trail%202008.html "Un trail comprenant deux parcours au choix: 15 km ou 30 km. Cette épreuve se déroule dans la forêt de Carnelle sur chemins et sentiers. Cette course reste assez difficile en raison de la configuration du terrain. Cette forêt accuse de belles bosses, des devers, de la boue,des pierres, des ronces. Le temps du jour (température, pluie, neige, verglas) peut rendre cette epreuve d'autant plus difficile.Ce trail se déroule en autonomie totale"
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !